Aller au contenu
Forum Photo Paris

Prochaine sortie le Dimanche 28 octobre.


A-snowboard

Messages recommandés

Bonjour (ou bonsoir... :gni: )

Je propose une sortie dimanche après midi... Après que chacun ait bien digéré son repas du midi ! :paf:

Je n'ai pas encore réfléchis à un sujet précis, mais je pensais au quartier du panthéon... (Après s'il y a d'autres idées je suis preneur)

On pourrais faire un thème archi/urbain. J'en sais rien en fait ! :P

En bonus une nocturne après pour les motivés ! :)

Partant ? D'autres idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement pas tout jeune ! :xdrm:

Suis tout nouveau sur ce forum, comment se passent (en general) vos sorties sur Paris. Quelle organisation, ou quelle liberté?

Salut et bienvenu sur le forum ! :)

C'est tout simple, tu dit dans la conversation que tu veux participer... et puis voila ! Aussi simplement !

Après on s'échange nos tel par messagerie privée. Et tout roule.

Enfin, ce qui est sympa, c'est de publier les photos sur le forum, afin qu'on voie tous ce que les uns et les autres on fait de beau. Sinon ce n'est pas très sympa (c'est déjà arrivé), et dans ce cas là autant faire les sorties tout seul ! :enerve:

Sinon, pas vraiment d'organisation. on par sur un thème et un lieu. Après ça va au grès des envies des uns et des autres. Je pense qu'on a le plus grand degrés de liberté possible lors des sorties ! :)

Si tu as d'autres question, n'hésite pas !

A l'occasion tu pourra te présenter par ici ? http://www.forumphotoparis.fr/forum-26-presentation-des-membres-page-1.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...