Aller au contenu
Forum Photo Paris

Sortie photo le samedi 8 décembre !


A-snowboard

Messages recommandés

  • Réponses 94
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon j'ai cherché les skater. On va dire que je me suis infiltré ! :lol:

J'ai même été jusqu’à contacter un prof de skate, pour dire ! Le tout au hasard d'une conversation. :)

J'ai même été dans un shop. Il font passer le mot sur leur réseau facebook.

donc avoir du monde skater ne sera pas trop un souci je pense.

Bon par contre, malgré ces bonnes nouvelles, j'ai bien peur qu'il faille changer de programme. Aux dernières nouvelles nous somme 7 (voire 8/9 selon les confirmations)

Du coup pour faire un shoot avec les skater c'est un peut tendu. Le but étant d'avoir une relation avec eux pour faire les shoot. Et donc avoir une belle collaboration. Donc si on débarque à 7 sur un groupe de de 4 skater, ça ne va pas trop le faire.

Donc je pense qu'on va plus s'orienter photo rue (même avec les flash). Car là on poura se scinder en deux groupe (quitte a tourner). Et du coup pour tirer des portraits de passants ça peut passer (ce n'est pas la même relation qu'avec les skater).

Après si quelqu'un a une meilleure idée pour le skate, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme que je pourrai pas venir demain :/ peut-etre pour la prochaine sortie...

Au fait, vous êtes toujours bien équipés pour la sortie (trépied,éclairage,etc)? Car pour l'instant je n'ai que mon appareil et deux objectifs. Je sais pas trop si j'aurais besoin d'un trépied et d'ailleurs je comprends rien de comment choisir un trépied.. (un peu HS là)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça dépend des sorties. Vu que qu'on compte faire ça peut être utile (pour les flash). Mais je me suis servi du mien rarement.

Après c'est clair que niveau trépied j'y capte pas grand chose. Mais tout dépend de ce que tu veux.

Ouvre un nouveau topic. on en parlera librement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...