Aller au contenu
Forum Photo Paris

Une sortie par ce grand froid un de ces 4 ?


Albat75015

Messages recommandés

Hello,

Voilà Winter is coming comme diraient certains, et malgré le froid, j'aimerai bien faire une sortie photo sur Paris. Je n'en ai jamais fait à plusieurs et ça m’intéresserait assez :)

En fait j'avais ouvert un post dernièrement sur l'éventuelle vente de mon 550D, et j'ai craqué ... je suis passé au 7D avec un Tamron 17-50 VC.

Je veux sortir et en profiter, ça vous dirait que l'on prévoit ça éventuellement un de ces quatre ? Honnêtement, ça me permettrait d'apprendre bcp sur les techniques photos avec d'autres gens.

(Je suis sur le 15ème, proche de la mairie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En semaine je termine assez tard, mais c'est jouable aussi. Sinon si on prévoit ça un peu en avance, je suis tout à fait disponible pour une matinée ou après midi en weekend.

Quoi qu'il arrive, j'ai pas mal à apprendre pour les photos (le soir) ou le jour en weekend :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

Perso, j'ai prévu une sortie Dimanche AM avec un ami (pas membre) à la Défense et décision dans la matinée du Dimanche en fonction du temps.

Le froid, oki, mais si en plus il n'y a pas de photos à la clé, cela ne vaut pas le coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

AM, c'est Après-Midi, donc ce sera Dimanche après-midi si le copain est partant.

Le froid ne me gêne pas, mais si cela se fait, j'irai en transport en commun car la moto n'est pas très recommandée =).

La moto sur la neige, c'est que quand c'est obligatoire.

Si cela se fait, pas de soucis pour te joindre à nous, ce sera avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ah je pensais au système am et pm en anglais ^^

Mais sinon pour demain aprem c'est bon pour moi ! Pareil pour le froid, c'est pas trop un soucis, le plus problématique c'est s'il se met à neiger non stop...mon reflex n'est pas tropicalisé :D

Sur paris je viendrais en train si cela se fait car en voiture, c'est vraiment horrible pour se garer dans Paris !

Je vais te passer mon numéro en mp comme ça on se tient au courant pour demain si ça se fait ou pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

La sortie a été annulée car certains étaient bloqués par les transports et en plus la neige tombait.

Quand le boitier aura quelques années, il y aura moins de problème à le sortir, mais là, même sous garantie, j'ai pas envie de me rétaler ou qu'il prenne la neige.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sortie aussi ^^

Bon par contre je me suis déplacé à pied au alentour de chez moi ! Y'a pas mal de jolie lac bois :)

Et pour l'appareil, en mode sac plastique avec gomme fixe pour que sa tienne et mine de rien il a super bien tenu, aucun dommage à déplorer si ce n'est mes doigt qui gelaient xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...