Aller au contenu
Forum Photo Paris

Dimanche 21 Avril - Objectif Forêt - Espace Rambouillet


Anto1375

Messages recommandés

Salut à tous! Pour une fois, je prends l'initiative de proposer une sortie. :)

A l'espace Rambouillet, ils organisent une journée d'initiation à la photographe animalière, naturaliste le dimanche 21 Avril de 8h à 18h30.

Plus d'informations sur ce lien : http://www.onf.fr/espaceramb/ 

Perso, je n'y suis jamais allé mais je trouve sa sympa, possibilité de passer une bonne journée!

Quelqu'un serait intéressé?

Aprés, faut voir les modalités de transports...

J'ai pas regardé si il est possible d'y aller en transport en commun...

PS : Merci à Constantin92 qui a diffusé l'info sur FB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour lcette chouette proposition !

alors moi je serais pas la le matin, c'est sur. samedi soir anif de prevu donc etre le matin ailleurs que dans mon lit avec un cachet d'aspirine pour la tete est impensable !

apres pourquoi pas en debut d'aprem si c'est possible. :)

mais ca va surtout dependre de ma soiree et a quel heure je chasse mes invités le ledemain ! :paf:

donc ne comptez pas sur moi. sauf peut etre au dernier moment ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'espace rambouillet n'est pas accessible par le train

arriver a la gare de rambouillet faut voir si il y a un bus qui passe. >

Par les transports en commun Depuis Paris-Montparnasse : Comptez 34 mn (pour les trains directs) pour rejoindre la gare SNCF de Rambouillet. •

Les horaires en temps réel sur le site Infolignes de la SNCF Depuis la gare de Rambouillet : Soit liaison taxi, prévoir 15 mn • Les coordonnées des taxis de Rambouillet

Soit liaison à pied, prévoir 1 heure (environ 4 km) depuis la gare SNCF de Rambouillet, passez sous le Pont Hardi, puis suivre rue des Eveuses, rue de la Chesnaie (vous entrez dans la forêt domaniale de Rambouillet), route forestière des Eveuses (portion d'itinéraire commune avec la piste cyclable) arrivé à la pointe nord de l'Etang d'Or, suivez le GR1 à gauche au carrefour du Petit Gril, laissez le GR sur votre gauche et continuez tout droit par la route forestière du Petit Gril prévoyez un équipement adapté à la marche en forêt.

Depuis la gare de Rambouillet, rejoignez l'Espace Rambouillet en Baladobus ! Logo Baladobus Le Baladobus circule chaque dimanche et jour férié du 1er avril jusqu'au 30 octobre.

Il vous emmène à l'Espace Rambouillet et à d'autres sites touristiques. Munis d'un billet unique (à acheter sur place dans le bus) vous pouvez faire autant de trajets que vous souhaitez dans la journée.

Tarifs pour les billets à la journée, chaque dimanche et jour férié : adultes : 3,50 € étudiants et enfants âgés de 6 à 17 ans : 2 € gratuit pour les enfants de moins de 6 ans.

Mais c'est presque gratuit pour les visiteurs de l'Espace Rambouillet et de l'Odyssée Verte® !

En effet, en présentant votre billet de bus à la caisse de l'Espace Rambouillet, vous aurez droit à un tarif réduit : 13,50 € pour tous (au lieu de 17,50 € pour les adultes et de 14,50 € pour les 4 à 12 ans).

Profitez de cette solution de liaison en transport en commun qui s'inscrit dans une démarche de tourisme durable ! 

http://www.rambouillet.fr/le-baladobus.html

me souvenais pas qu'il y avait un baladobus dit donc^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour! ... ça me tente bigrement cette histoire. Le souci c'est que je bosse de nuit la veille et que ça a l'air un peu galère en transports, mais ça en vaut vraiment la peine.

Y allez vous en train, et à quel moment?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...