Aller au contenu
Forum Photo Paris

Concert Espace Julien à Marseille


Messages recommandés

Lors d'un concert à l'espace Julien à Marseille.

Chouette salle, et chouette place qu'est l'espace Julien. Place que je connais depuis longtemps mais que je n'ai pris là peine de découvrir que ce weekend.

Bref pour en revenir à nos moutons, petite photo, noir & blanc contrasté à mort. Il existe une version bleutée mais je n’était pas trop satisfait du résultat.

Coté concert j'ai vraiment perdu la main. :/ Et regretté mon 24/70 en n'ayant pris que le 50mm.

En plus, mise au point manuel. donc quasi toutes les photos à la poubelle. Bref soirée horrible en terme photographique mais pas en terme musical ! :D

Bref, à vos avis ! (iso 3200 vu que ce n'est pas dans les infos...)

post-50-14214533119128_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pose la question à tout hasard.

Vous voulez que je fasse une vidéo de la retouche sur ligthroom ? Genre de la photo initiale à la version finale ?

Après je ne refait pas les manipulations, mais je montre les étapes (facile de revenir en arrière avec ligthroom ! ;) )

Je ne sais pas si ça peut intéresser du monde, mais un pote ma demandé comment j'ai fait la retouche. D'où mon idée...

Vos avis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon la vidéo est faite.

Trop long à uploader pour ce soir, je poste ça demain soir si je peux.

(ça reste de la vidéo brute de coffrage ! :paf: )

En plus je viens de me rendre compte que j'ai un putin d'accent du sud (on me le dit mais je ne m'en rend jamais compte) :etonne:

Donc demain soir, lien pour télécharger la vidéo + lien sur l'image que j'ai faite en live pour la vidéo !

Et je ne veux pas entendre de râleur ! :xdrm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je poste tout ça. :) J'ai pas mis la vidéo sur youtube. Pas envie de créer un compte. Donc upload de l'image (167 Mo environ) [lien HS] (Faut un peut de temps avant que la boite de dialogue de téléchargement s'affiche) Et l'image issu du traitement en live ! :) Si z'avez des questions et avis, n'hésitez pas...

Plus simple : Vidéo youtube visible quelques posts plus bas : http://www.forumphotoparis.fr/node/1120

post-50-14214533121017_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ta vidéo! Tu est le pro du pinceau sous LR :)

Pour en revenir à cette photo, moi je m'accroche pas plus que sa. Je t'explique mon avis.

Si tu nous précise pas que c'est une photo de concert, pas sur qu'on arrive à le découvrir. Je trouve sa frustrant de ne pas voir les détails sur son instrument, on le dissocie un peu, mais pas assez pour voir ce que c'est.

Dommage car c'est quand même avec le chanteur, le 2éme élements le plus important à mon sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ! :D

Bon le coté pro, on en reparlera ! ;)

Après le but de ce type de photo est de laisser planer un certain mystère, de laisser quelques les questions aller sans pour autant laisser de réponses.

Je comprend tout à fait ta remarque sur l'instrument. Mais je pense que tu te focalise trop la dessus.

Ce n'est pas l'instrument qui est primordial ici, mais la silhouette de la personne. On pourrais très bien penser que c'est un chanteur par exemple.

Après je suis curieux de voir ce que pensent d'autres personnes par rapport au point que tu as soulevé. car ça mérite débat ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord avec Antho mais je ne partage pas l'avis: c'est justement le fait qu'il manque quelque chose qui me donne envie.d'en savoir plus et de voir d'autres photo de la série! =)

Pas vu la vidéo encore (depuis mon tél) mais je ne doute pas de ton accent Cher admin :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...