Aller au contenu
Forum Photo Paris

Défilé du 14 juillet


Messages recommandés

Une prise (pas très commode, entre les arbres et au télé, avec grand vent) de la descente des paras sur les Champs Elysées, que j'ai recadrée bien sûr.

Ils sont arrivés à une vitesse impressionnante et se sont gênés plusieurs fois (involontairement vu la force des rafales de vent, qui de surcroît changeaient de direction souvent).

J'ai même cru que l'un deux allait se retrouver avec l'aile d'un autre enroulée autour de lui !

Pas étonnant dans ces conditions atmosphériques que l'un d'eux ait été blessé en touchant le sol...

Mesure d'expo matricielle à 300mm, ouvert à f/6.3 au 1/1000ème de seconde à 200 iso, correction -0,3 IL

J'ai étrenné mon Tamron AF 18-200 f/3.5-6.3 LD IF acheté en soldes... c'est la déception au niveau du piqué (je m'y attendais très logiquement) et il n'est pas stabilisé.

Mais, clairement, sans cette plage de zoom je n'aurais rien pu faire, et jamais je n'aurais eu le temps de passer du 18-105 au 70-300 en étant serrés comme des sardines au coude à coude sur des sièges qui se touchaient, alors...

...ça donne des photos qui sont juste mieux que rien, sans plus.

post-82-14214533133427_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Bernel 31 !

Merci pour ton indulgence, mais ça me console seulement à moitié, lol :)

Je suis quand même un peu déçu globalement, même si savais ne pas devoir m'attendre à des miracles sur cette gamme de zooms très étendue.

Mais je vous en dirai plus ce soir ou demain, car là cet aprem je retourne à la serre aux papillons, et comme la dernière fois j'ai utilisé 18-105 et 70-300 pour faire mes prises, bah cette fois je vais pouvoir comparer le piqué pour de bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...