Aller au contenu
Forum Photo Paris

Photo de la sortie nocturne du 14 septembre


A-snowboard

Messages recommandés

Bon déjà on commence la sortie par une menace ce Michel, on moins on est prévenu !

On aime le nu, ça se voit... On en profite pour faire plein d'expériences ! :lol:

Le Même Michel passe des menaces à la torture...

(En mode fantôme je vous en prie !) Bon là on essaye le Lightpating... Perso ça n'a pas donné grand chose de génial. trop de lumière.

Ah si, une tentative, mais alors mal cadré... :(

Et deux poses longues pour finir :

A si, le grand débat du jour : RAW ou JPEG ?

(Attention aux visages tendus ! :lol: )

Conclusion ? Soirée sympa, mais perso niveau photo je n'ai rien fait de bon. A pars un peut les trois dernières poses longues. Mais bon je ne suis pas convaincu. J'ai fait mieux. Allez je laisse la place aux autres !

post-50-14214534715468_thumb.jpg

post-50-14214534716_thumb.jpg

post-50-14214534716493_thumb.jpg

post-50-14214534716997_thumb.jpg

post-50-14214534717498_thumb.jpg

post-50-14214534717994_thumb.jpg

post-50-14214534718481_thumb.jpg

post-50-14214534718992_thumb.jpg

post-50-14214534719498_thumb.jpg

post-50-14214534719995_thumb.jpg

post-50-14214534720496_thumb.jpg

post-50-14214534721021_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux éditer un message tu fait modifier (en bas a droite du cadre du texte) et tu clique sur editeur complet

et là dessus tu as l'éditeur normal, tu vas dans gestion et téléchargement de mes images, tu n'est pas obligé de re télécharger les images.

Tu clique juste sur celle voulu ! :)

Sympa tes lightpating ! :)

J'aime bien ta dernière pause longue ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le tuyau , modifs faites . Au moins avec les miniatures le post reste plus lisible.

Pour le light painting je pense qu'il faudrait faire une séance rien que pour ça avec peut-être un peu plus de moyen.

Sinon j'ai beaucoup apprécié la sortie, j'ai pu régler les paramètres de mon boitier pour enfin avoir un enregistrement rapide sur la carte. YESSS .

@ + pour de nouvelles aventures.... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était dans le menu fonctions personnalisées (C.Fn) sous menus 4 et 5 (paramétrages pour la réduction du bruit) j'avais tout mis branle donc dès que je prenais une photo le processeur travaillait sur le traitement du bruit. Résultat 10 secondes pour enregistrer une pose longue. Après avoir adapté le réglages les paramètres des sous menus l'enregistrement est instantané . KOOOL.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien la troisième. Les couleurs sont très belles. Y 'a t'il beaucoup de post-traitement à votre avis?

Pour répondre à a question, il y de la postprod sur toutes ses photos.

Après je n'ai pas l'impression que le traitement soit poussé. Un peut mais pas trop.

j'étais limite aussi quand tu vois le bruit sur le fond, mais le mec a été cool il a pas bougé :)

Mais tu ouvrais plus que moi non ? J'étais à 2.8 et j'ai volontaire limité les iso a 3200. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...