Aller au contenu
Forum Photo Paris

Photos de la sortie Rallye photo du 24/06/2014


A-snowboard

Messages recommandés

Et voila le topic concernant le rally photo.

Au final on a fini à 5 ! Donc on a un peut changé les règles du jeu : Tout le monde avais les même phrases, a chacun de faire sa série photo !

Les phrases :

- Sous le soleil exactement

- L'habit ne fait pas le moine

- Plus lent qu'un escargot

- Fauve urbain 

- Ainsi va le temps

- Illumination éphémère

- Antistatique

- L'art de la réflexion

On a laissé tomber les couleurs. Ce n’était déjà pas simple comme ça !

Bref, j'ai pas eu le temps de voir mes images, ni de traiter.

Ce que je propose, c'est de laisser une semaine et chacun pose sa série avec la phrase correspondante en description d'image (lorsqu'on insère l'image via le serveur du forum) et après on à qu'a faire un petit vote avec l'ensemble des membres du forum.

Ça vous botte ?

@narayama

@Don Pilou

@sanste

@Tkokcam

Sinon à titre perso, même si j'en ai chié a respecter les phrase, c'était pas mal car ça change le regard sur la photo. Et ce n'est vraiment pas habituel. :etonne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous présente mes plus plates excuses pour mon annulation au dernier moment.

J'espère que vous vous êtes bien amusés, même en une seule équipe.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je lance les hostilités :D

Pas que du génial, mais qu'est ce qu'on s'est bien cassé la tête.

Je précise que le choix de l'image à été faite pour la phrase.

Et non, comme je l'avais dit en rigolant : je shoote et je choisi les phrases après. :P

Je propose qu'on mette tous les images dans l'ordre tel que c'est dans le post initial. Ca sera plus pratique pour la lecture et la comparaison des images.

Mettez le nom de la phrase en "description de l'image"

Il n'y a que l'art de la réflexion que j'aurais bien mis en " l'habit ne fait pas le moine"...

[Edit] : devancé de 1 minute ! oO [/edit]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que les prises de vues en soirée ne se prêtaient pas trop au sujet "sous le soleil exactement". Même si les photos sont jolies, on a du mal à retrouver le thème.

J'aime bien vos idées sur la lenteur de l'escargot (pointillés et embouteillage).

Par contre, le lien est plus dur entre le passage piéton (rien compris!), les pigeons ou les personnes (Ugo ou les jeunes filles) et des fauves.

Sur le temps, j'aime bien toutes vos idées. 

L'art de la réflexion, j'attendais le jeu de mot sur le reflet, comme Don Pilou l'a fait.

Et antistatique, ça m'étonne pas qu'il n'y ait qu'une photo. C'était le thème bonus ?

Bravo en tout cas !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fauve urbain avec les dames qui traversent, c'est surtout la voiture sur la droite ;-)

Quant à tes remarques, tu as raison, c'était délicat en fin de journée sur ces thèmes. Et surtout, c'est très dur de trouver des éléments qui collent pour chaque thème. C'est un très bon exercice :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...