Aller au contenu
Forum Photo Paris

Down Hill / Enduro


Tizzi

Messages recommandés

Merci de ses premiers retour ! :)

la suite :

03. Inverse Table Whip

03. Inverse Table Whip]

04. THE Double

04. THE Double]

ps: pour info la double (photo n°04) fait une douzaine de mètre entre le début de l'envoi et la fin de la réception. Le rider se trouve ici à ~4 mètre de hauteur

post-74-14214535181367_thumb.jpg

post-74-14214535182473_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

crevé un peu oui, moi aussi !

Construction et réhabilitations des spots de 8 à 9h30 (pelletage, creuser, assécher..), photos et ride de 9h30 à 12h, et de 13h à 14h30 re construction de modules/bosses/sauts ... plus le trajet en vélo, une bonne matinée ;)

Mais quand il voit le résultat final il (et moi aussi) est assez content du boulot :)

allez en prime un autre rideur qui nous avait rejoint pour manger/sauter un peu :

05. JY

05.]

post-74-14214535183529_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Tizzi, pour moi les meilleures sont la 1 et la 6. Pour moi, les 3, 4 et 5 sont cadrées un peu larges.

Et toujours la même remarque pour des couleurs un peu plus vives, mais comme j'ai parfois la main lourde sur la saturation de mes photos, il serait prudent d'attendre d'autres avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les couleurs sont au naturel le plus possible ici Bernel ;)

Merci pour ton retour et tes avis, je suis actuellement à la recherche d'un zoom rapide (AFS) si possible grand angle et surtout lumineux car la focale fixe pour le sport c'est pas vraiment ça :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors dans l'ordre :

@Baside : pour le flash j'ai essayer, avec le cable TTL mais je n'aimais pas le fait que l'éclair vienne de la gauche, donc j'ai remballé ça.

@Guisae : Non la dernière est brute de recadrage, à droite j'aurais bien voulu mais il y avait un gros arbre et je pouvais pas avoir de meilleur angle de vue

@Anto : merci ! il faut un petit temps d'adaptation si tu viens du zoom et un peu plus de réactivité, mais je n'utilise quasiment que le 50 depuis que j'ai mon D300 donc je commence à bien l'avoir dans l'oeil (je cherche maintenant un 35 f/2) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...