Aller au contenu
Forum Photo Paris

Sortie du 08/12


Guisae

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci a vous ! :)

Oula, en post prod ce que j'ai touché (je mettrais une photo avant apres ce spir si je peux)

Saturation

Luminosite

Ecretage noir

Ecretage blanc

Contraste

Et un dernier mais je ne sais plus lequel. Je dirais ca...

Apres je reconnais que la satueation est poussee.

Pour la 6, je crois que j'ai rien touché. Sauf la luminosite je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula y'en a déjà des photos ^^

Alors j'essayerais de mettre quelques photo d'ici ce soir :)

Sinon voici mon petit avis, pour Guisae, j'aime beaucoup la 2 avec le bmx, les autres photos sont sympas aussi, mais c'est la photo qui m'a le plus accroché ^^

Pour tizzi , ah ça va pas du tout, je pense qu'il faut arrêter la photo tout suite :P

lol bon en étant sérieux, la photo avec l'enfant ( la 3 ) ressort bien avec les lignes du sol !! Et la 5 ème aussi est assez chouette dans le genre abstrait !

Anto1375 La MAP est trés approximative, tkt t'es pas le seul, j'en ai aussi beaucoup de photos, plus ou moins flou à cause de ça, surtout que au skate park, ça bouge dans tout les sens ! Ta 2 ème photo est bien, niveau couleur et le cadrage est assez sympas !

Pour terminer avec celle de snow, j'aime bien la 1 ère, le flou de mouvement donne une certaines dynamique à l'image !

La 4 et la 9 sont pas mal aussi .

Voili voilou pour mon petit point vu sur les photos, normalement, je n'ai oublié personne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula y'en a déjà des photos ^^

Alors j'essayerais de mettre quelques photo d'ici ce soir :)

Sinon voici mon petit avis, pour Guisae, j'aime beaucoup la 2 avec le bmx, les autres photos sont sympas aussi, mais c'est la photo qui m'a le plus accroché ^^

Pour tizzi , ah ça va pas du tout, je pense qu'il faut arrêter la photo tout suite :P

lol bon en étant sérieux, la photo avec l'enfant ( la 3 ) ressort bien avec les lignes du sol !! Et la 5 ème aussi est assez chouette dans le genre abstrait !

Anto1375 La MAP est trés approximative, tkt t'es pas le seul, j'en ai aussi beaucoup de photos, plus ou moins flou à cause de ça, surtout que au skate park, ça bouge dans tout les sens ! Ta 2 ème photo est bien, niveau couleur et le cadrage est assez sympas !

Pour terminer avec celle de snow, j'aime bien la 1 ère, le flou de mouvement donne une certaines dynamique à l'image !

La 4 et la 9 sont pas mal aussi .

Voili voilou pour mon petit point vu sur les photos, normalement, je n'ai oublié personne ^^

Toi, tu as eu droit à ton modéle au skatepark! :) Tu n'a pas d'excuses! Il faut du résultat! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Snow, tu le sais déjà mais 4, 5, 6 de ta série ;)

Merci à vous je m'active à traiter ça ! Tiens tant qu'on en parle, j'ai plancé l'auto focus du 50 mm uniquement 2 fois, la première en plein flare de malade, 45° du soleil, de face.. la seconde sur un rider qui est passé à 50 cm de moi pleine balle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez c'est parti pour une seconde mise à jour Il y a quelques doublons et redondances (non non ya pas 50 fois la passerelle), surement une selec plus poussées à faire encore. 9 : pas super content du cadrage, l'image était bordélique et j'ai pas pu faire mieux, ça aurait peut-être dû finir à la poubelle

LIEN HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pensais pas être aussi fan!!! (photo d'un skate park je veux dire), ça donne envie.

Vos photos sont très réussies; beaucoup de mouvement et d'énergie.

A-Snowboard: Avant/après: tu as juste éclaircie en post traitement? Ça change tout!

Merci ça fait plaisir !

S'il n'y avait que ça mon traitement aurait été bien plus rapide !

le signe - ou + ont une signification : (+ : augmenter; - diminuer le tout sur lightroom 4)

+ exposition

+ contraste

+ saturation

- ecrêtage noir (en clair donne les noir plus noir)

- ecrêtage blanc (en clair diminue les blanc)

Co, tu peux télécharger l'image et essayer si tu veux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah tiens j'avais oublié celle-là !! Je l'avais pas prise au départ because focus un poil raté, mais ça passe au final

LIEN HS

Starring Mister Snowboard

Oh, je me reconnais !! Un peut palot du visage j'ai l'impression ! :P Tu peux me l'envoyer en HD stp ? (postmaster@forumphotoparis.Fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...