Aller au contenu
Forum Photo Paris

Sortie du 08/12


Guisae

Messages recommandés

  • Réponses 92
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Eh ben les messages pleuvent sur ce topic, je prend du retard chaque jour ^^

Merci pour vos commentaire sur ma petite série :)

Sinon pour ta photo 9 Ugo , elle rend bien finalement ^^

Il manque un petit sourire, mais bon ça sera pour la prochaine sortie !! En regardant la 5 , j'avais l'impression que le gars regardais dans une longue vue oO ( non je n'ai pas encore touché au champignon hallucinogène :D ). Par contre la 1 ere avec l'angle, j’accroche pas trop , voir pas du tout ^^

Tient pour compléter la série de photographe :

Antony :

Ugo :

post-162-14214535326953_thumb.jpg

post-162-14214535327473_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon à la demande de Guisae je me lance pour commenter une partie de vos photos.

Dans l'ensemble du post, je me perd un peu entre les photos skate-park et les photos recherchées je me demande si 2 posts différents n'auraient pas mieux mis en valeur le travail car nous avons là 2 thèmes totalement opposés.

Quand j'ai vu au lancement de la sortie que vous commenciez par le skate-park je me suis dis qu'il y avait moyen de faire des trucs de ouf. Et là je ne vous cache pas que j'ai étais très déçu, j'ai vraiment l'impression que vous avez plus été spectateur qu'acteur. Je ne sais pas si vous aviez interdiction de monter sur le pratice, mais plus de proximité avec une focale beaucoup plus courte auraient donné de biens meilleurs résultats (à mon avis).

Résultat pour moi les photos (skate-park) manquent cruellement d'énergie de mouvement de hauteur. Je suis désolé d'être aussi dure mais c'est très sincèrement mon ressentis.

Cela dit les photos sont techniquement bonnes, mais voilà ça le fait pas (en tous cas pour moi) :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah en fait ce sont les photos de la même sortie, avec une première partie skatepark et une seconde balade.

Sinon pour le park, bah on connaissait personne sur place. Donc difficile d'aller se foutre au milieu. Il n'y a qu'a la fin qu'on a commencé à se mettre au milieu.

Après c'est la première sortie de ce type. On apprends sur le tas !

Après je reconnais j'était plus spectateur (raison cité précédemment)

On aurait eu des gars qu'on connaissait, alors là perso il n'y aurait eu no problemo ! D'ailleurs après le nouvel an, il y aura une session photo avec des rider qui seront la pour nous (et vice versa). Là on pourra faire plus de trucs (sous réserve de ne pas se prendre le rider dans la tronche !). Et au pire si on est dans un park avec eux, là ça ne me gênera pas de me mettre au milieu du park.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil que Snow et puis j'ajouterais que je fais avec ce que j'ai... à part quelques cliché j'aime bien quand on voit l'action (en gros tout le perso+l'espace autour) et avec un 50 (75 en définitif...) on va pas aller se foutre en haut du quarter.

j'ai essayer, j'ai tout jeter sauf une. Avec un 35/fisheye/UGA, oui okay on pourrait mais pour moi, en plus de connaitre personne (me suis fait lâcher par les riders que j'avais invité) j'avais pas l'outil adapté pour faire du face à face. Mais ce n'est que partie remise !

Merci Glom pour ta franchise car comme il a été dit sur un autre post, je trouve que les coms de ce fil restent un peu trop ceux des participants.. c'est bien mais un oeil neuf c'est mieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

Ce n'est pas aussi évident de commenter quand on ne connait pas trop la pratique de ce sport ni confronté au problème.

Si je peux me confronter au problème avec vous, je serais content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour continuer l'échange qui a commencé ici http://www.forumphotoparis.fr/node/737

je vous colle ici les images qui selon moi font ressortir l'action d'un skate park :

Dommage que personne ne se soit placé en haut de la rampe où attendent les 2 autres,

y'avait en plus assez de lumière pour figer tout ça (pas avoir peur de monter en iso,

ça se verra toujours moins que le flou) C'était en plus une belle occasion de ressortir le 18-55 qu'on aime tant détester

post-58-14214535328018_thumb.jpg

post-58-14214535328578_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'pen profite pour reposter ma remarque :

Pour revenir sur l'affaire du skatepark, le skate, BMX, ou autre c'est du freestyle. C'est donc par essence quelque chose d'artistique au fond... Donc quelque chose fait pour être regardé. Donc quelque chose fait pour être photographié par exemple...............

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...