Aller au contenu
Forum Photo Paris

Sortie du 17/06/2014 à Danube


KOVIK

Messages recommandés

@Gief-Kan Pourquoi je l'ai mal traité mon bannc?

Et non je ne vois pas du tout comment faire pour ce gros sac... il faudra que tu me montres..

@narayama rhaa les aberrations chromatiques, j'aime pas! Je les vois pas vraiment et j'arrive pas à les traiter... :( J'essaie dis moi si c'est bon.

3. Je ne sais plus si c'était fait pour l'histoire du trottoir, mais pour le tronc oui, il était vraiment trop gros et sinon on n'aurait vu que ça.. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Gief-Kan Pourquoi je l'ai mal traité mon bannc?

Et non je ne vois pas du tout comment faire pour ce gros sac... il faudra que tu me montres..

Bah, il est bloqué dans un coin de la photo, sans espace.

Puis il y a cette grosse souche floue en premier plan qui prend les 3/4 de la photo...

Après c'est histoire de gout, hein...

Avec le tampon LR, avec 3 ou 4 retouches.

Le fait que ce soit des rochers autour (bref des formes pas trop régulières) facilite les choses.

Prend un pinceau assez gros (taille 70/80) et contour progressif au max.

Fastoche :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@KOVIK : préférence pour la première et dernière.

@Gief-Kan : Préférence pour la première. :)

@ayu51 : J'aime bien les cercles en n&b. j'effacerais juste les baskets en blanc. sinon ça le fait ! :)

Pour la 1, je préfère ta seconde version :)

@Alphapix : J'ai rien compris sur ta dernière... :etonne:

Entre l'arbre flou et les nana floues j'ai du mal à capter l’intérêt de ta photos.

Sinon t'en a quelques une de sympa : le lampadaire. Mais cadré trop serré et MAP pas bien faite.

Après le reste j'ai un peut du mal à y trouver un quelconque intérêt photographique. Je t'ai connu meilleur ;)

Allez, a mon tour de me faire saquer ! (ou il n'y a que ça ! :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@JC_koala La première serait mieux à l'endroit... ^^ et je pense que la deuxième aussi.. :P

Et je trouve dommage aussi le manque de symétrie parfaite pour les deux premières

J'aime bien la 3, peut être juste dommage qu'il y ait les lumières des phares de voiture, je pense que ça aurait été mieux sans, mais tu n'y peux pas grand chose ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...