Aller au contenu
Forum Photo Paris

Oseras-tu relever le défi ?


Divylune

Messages recommandés

Bonsoir à tous!



Avec le lancement du Projet 24 partie 3, une idée m'est venue.



Voilà ce que je vous propose :

Je vais lancer un défi à une personne et une fois son défi relevé, cette personne peut à nouveau lancer un défi à quelqu'un d'autre et ainsi de suite.



Contrainte de temps : 15 jours pour poster la photo



Précisions:

1) On choisi de préférence une personne qui se connecte de temps en temps quand même parce que sinon ça va tomber à l'eau. Merci de faire tourner et donc d'éviter que ce soit toujours les mêmes. Le but est aussi de faire participer les nouveaux ou les pas très actifs.

2) Le but est de donner une ou plusieurs contraintes (réalisables!) mais de laisser tout de même de la liberté à la personne.

Ex : Ne demandez pas une photo d'une girafe sauf si vous savez que cette personne va aller au zoo ^^

3) Quand la personne poste sa photo elle l'a met dans la partie "Critiques Photos" avec pour intitulé : "DEFI + Sujet".

Le défi suivant est ensuite lancé ici-même sur ce fil de discussion.



EDIT : Si vous ne voulez-pas relever le défi ou que vous n'aurez pas le temps de le relever, désignez simplement quelqu'un d'autre ;-)



Bien sûr les commentaires et critiques sont les bienvenues comme d'habitude sur chaque photo postées.



Je commence : Défi pour @narayama



Sujet : Station Madeleine.

Tu as posté 2 très jolis clichés de stations et celle-ci est affreuse avec plein d'infiltrations d'eau !

Ca rend pas les choses faciles  ;-)

Challenge accepted ? (tu as jusqu'au 15 octobre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Très bonne idée, en effet ! Est-ce que l'on a droit à négocier un peu les termes du défi ? En effet, cette station est naturellement belle par les décors mis en place. Tu ne veux pas que j'essaye sur une station plus banale ou plus difficile ?

Mais bien sûr, si c'est celle-là qui te plait, alors, go :good:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité anonymous

sympa l'idée du défi, ce serait encore plus drole que ce soit un duel avec la personne qui lance le défi (les 2 doivent réaliser l'image attendue dans le mm délai imparti) :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa l'idée du défi, ce serait encore plus drole que ce soit un duel avec la personne qui lance le défi (les 2 doivent réaliser l'image attendue dans le mm délai imparti) :-D

Ah oui, c'est pas mal ça. Puis il y a un vote, et c'est celui qui gagne qui désigne le suivant, et ainsi de suite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah bonne technique pour gagner du temps mais raté. J'y avais pensé mais je n'aime pas vraiment le côté compétition qui risque de mettre mal à l'aise des débutants ou nouveaux. Et 2 ème risque : qu'une personne gagne 10 fois d'affilié et du coup c'est moins drôle.

Bref, fais ta photo un peu c'est tout! :D

Alphapix: en effet je voulais te soutenir ^^. Pour ma défense c'est de l'auto correction de mon tel. Mais j'avais relu avant d'envoyer donc pas vraiment une excuse :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...