Aller au contenu
Forum Photo Paris

Oseras-tu relever le défi ?


Divylune

Messages recommandés

  • Réponses 53
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, à 23h55, le site était en maintenance (j'ai une copie d'écran en cas de doute de l'huissier :D).

Alors, pour tout vous dire, j'avais rendez-vous avec une énigmatique dame, qui lance des sorts et des défis. Je pensais la retrouver au détour d'un couloir

20141015235752-058a1876-xx.jpg

mais elle n'est jamais apparue. Était-ce du à la récente nuit de pleine lune, quoiqu'il en soit, même sur le quai, la divyne n'y était pas

20141015235736-d18b93fa-xx.jpg

Où était-elle ? Pas encore arrivée, ou peut-être déjà partie

20141015235718-fedd0241-xx.jpg

Je ne le saurais jamais. Quoiqu'il en soit, je la retiens, me poser un lapin comme ça, proposer un rendez-vous et ne pas l'honorer, on ne m'y reprendra plus 0_o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie petit histoire et défi bien relevé!

Sur les 2 dernières il manque un peu de blanc mais c'est tout.

Il fallait peut être m'appeler pour que j''apparaisse tu sais ;)

Par contre ça aurait été mieux si tu avais fait un nouveau post... parce que ça va finir par être le bordel ici.

A toi de lancer le 2ème défi. Essaye de viser un nouveau si possible : Sun, PixelMric, Vir Ginie, R4ND4LL, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends le risque d'aller à contre courant des autres avis, pour ce premier défi je suis un peu déçu. Le thème initial était le métro Arts et Métiers, principalement je pense pour l'originalité de son architecture. Puis le thème a basculé vers le métro Madeleine, je m'attendais donc à retrouver une caractéristique propre de ce métro dans le résultat (avec ses escalators par exemple), et ici je trouve que les photos pourraient avoir été faites dans n'importe quelle autre station (hormis le gros "Madeleine" à droite sur la 2eme je vous l'accorde). Bref les photos sont bien réalisées mais dans le cadre du défi je suis moins convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voui, je suis d'accord avec toi @Don Pilou, mais je n'étais pas en situation de prendre le temps nécessaire pour faire ce que je voulais. J'ai tenté des choses dans les escaliers, mais rien de satisfaisant, je ne trouvais pas l'angle intéressant. Et comme j'étais très speed, j'ai réfléchi a une narration plus qu'a une seule photo. Par manque de temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est très joliment enrobé. 

Jee rejoins tout de même la critique de Don Pilou : le défi c'est de faire une seule photo à la base.

Après si on est pas trop inspiré par l'endroit, le principal c'est de s'être donné la peine de le faire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très juste! Je l'ai très souvent pratiqué quand j'étais étudiante : beaucoup de blabla pour cacher que tu n'en sais rien du tout, mais une écriture soignée (tu as le temps tu n'as rien à dire) et une élimination des fautes d'orthographe :D. Ca fonctionne pas toujours mais souvent tu sauves des points :P

Tout le monde l'a pratiqué ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...