Aller au contenu
Forum Photo Paris

Oseras-tu relever le défi 2


Divylune

Messages recommandés

Bonsoir à tous! C'est parti pour le 2ème défi après celui de la station de la Madeleine pour @narayama



Pour rappel des règles :



Je vais lancer un défi à une personne et une fois son défi relevé, cette personne peut à nouveau lancer un défi à quelqu'un d'autre et ainsi de suite.



Contrainte de temps : 15 jours pour poster la photo



Précisions:

1) On choisi de préférence une personne qui se connecte de temps en temps quand même parce que sinon ça va tomber à l'eau. Merci de faire tourner et donc d'éviter que ce soit toujours les mêmes. Le principe est aussi de faire participer les nouveaux ou les pas très actifs.

2) Le but est de donner une ou plusieurs contraintes (réalisables!) mais de laisser tout de même de la liberté à la personne.

Ex : Ne demandez pas une photo d'une girafe sauf si vous savez que cette personne va aller au zoo ^^

3) La personne poste sa photo ici même avant le temps imparti. Elle doit par la même occasion lancer un défi à une autre personne dans les 24h qui suive afin de garder la dynamique du jeu. Pour cela elle créer une nouvelle discussion. 



EDIT : Si vous ne voulez-pas relever le défi ou que vous n'aurez pas le temps de le relever, désignez simplement quelqu'un d'autre wink.png



Bien sûr les commentaires et critiques sont les bienvenues comme d'habitude sur chaque photo postées.



2ème défi pour @PixelMric



Sujet : "A poil"

Je précise que je n'attend pas une photo de toi à poil, ^^ sauf si ca t'éclates.
Challenge accepted ? Tu as jusqu'au 2 novembre minuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, quand je vois le thème, je dis hum .. Ton pote Edouard a du t'inspirer :P

EDIT: Je pense qu'il faut instaurer une autre petite règle. Quand on a prit connaissance du défit, faut se manifester sur le sujet. Car sinon on peut toujours attendre :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@PixelMric : Il est original ce cliché très contrasté. J'aime bien la partie basse à gauche qui répond le plus au thème ;-)

Challenge relevé donc merci et bravo!

En effet, à toi d'ouvrir un nouveau post et de lancer ton défi. Remet bien le fonctionnement pour les nouveaux qui découvrent le système :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...