Aller au contenu
Forum Photo Paris

[Fini] Paris s'expose, Espace Smaaks (12eme) du 20 au 24/03/2012


A-snowboard

Messages recommandés

Acidezen (delfraissy laurent), expose avec plusieurs photographes à Paris (évidemment).

Il s'agit d'une expo sur Paris en Noir & Blanc.

Laurent (membre de virusphoto.com) sera là le 20/03/2012.

Son site : http://www.acidezen.fr]www.acidezen.fr

Les infos :

Lieux : Espace Smaaks, 10 avenue de Corbera 75012 PARIS

Date : Du 20 au 24 Mars 2012

Entrée gratuite

horraires : 11h à 19h

vernissage jeudi de 18h à 21h

Je compte y aller (le 24) si j'ai le temps. Et vous ?

On pourrait faire une session photo + expo non ?

expo acidezen.fr]http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc7/427166_3373132244654_1159721740_33455580_1778054194_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normal, comme je ne suis pas admin et que le groupe est fermé et secret et l’accès est réservé aux membre de virusphoto.com (pour des raisons de sécurité et pour ne pas trop être embêté avec des inconnus.

Mais bon je n'ai pas encore trop discuté avec les admin a propos de ce site.

pour y accéder c'est par ici : http://www.virusphoto.com/214108-club-photo-sur-paris-9.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Expo visité.

Finalement j'ai rencontré un autre photographe qui exposait dans cette galerie. Qui faisait de l'argentique.

Après au niveau photo, je n'accroche pas a tout, mais il y en avait quelques une de sympa.

Mes coups de cœur : la photo avec une vieille voiture. Je n'ai toujours pas compris comment il a fait sa photo le mec... Impressionnant

Et l'autre, une petite photo nocturne, pause longue, qui ne paye pas de mine mais qui est super

Après certaines photo du Louvre sont pas mal. Tu as un bon œil architectural Acidezen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci, j'arrive juste de paris, je viens de retirer l'expo. pour la photo avec la voiture c'est vrai que je suis resté scotché mais je n'ai pas rencontré le photographe, merci encore d'etre passé voir ;o) .

je suis rentré avec de nouvelles serie de paris, a voir prochainement ...

laurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci ! :)

N'hésite pas à en mettre quelques une sur le forum. Qu'on se régale un peut les yeux.

Pour info si tu as lu les règles du forum :siffle: vous conservez les droits sur ce forum. Quand vous supprimez une photo du site elle est supprimé du serveur...

Si ça peut rassurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...