Aller au contenu
Forum Photo Paris

[Fini] Expo L. Casta par D. Issermann - Jusqu'au 25 mars


A-snowboard

Messages recommandés

Le facebook de Canon en parle, focus numérique en a consacré un article. De même que excellent magazine Polka...

Pour dire que cet expo est a voir absolument. Résident sur Cergy c'est délicat pour moi d'y aller. Mais j'essayerais.

Bon kesako cette expo ?

On parle de la photographe Dominique Issermann, grand nom de la photo de mode et de publicité.

Dominique, accompagné de Lætitia Casta à un jeu de dualité où s'affrontent la rugosité de la pierre des Thermes de Vals avec la douceur de la peau, les courbes, les ombres du corps féminin. Le tout complété avec avec le contraste de la dureté de l'eau et la fluidité de l'eau.

Il s'agit de découvrir 33 clichés en argentique. C'est le dernier travail en argentique de Dominique Issermann

Pour voir les articles écrit sur cette exposition je vous invite a lire l'article de http://www.polkamagazine.com/16/le-mur/exposition-issermann/581]Polka Magazine ainsi que de http://www.focus-numerique.com/test-1361/exposition-issermann-casta-maison-europenne-photo-livre-xavier-barral-1.html]Focus-Numérique

Je tenterais d'y aller et de vous en donner mon ressenti. Mais rien que de voir les images j'ai envie d'y aller !! :)

Pour les information principales :

lieux : Maison européenne de la photographie, 5-7, rue de Fourcy, Paris 4eme

Date : Jusqu'au 25mars

Prix : Plein tarif: 7 €, Tarif-réduit: 4 €

Téléphone: 01 44 78 75 00

post-50-14214535705209_thumb.jpg

post-50-14214535705573_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...