Aller au contenu
Forum Photo Paris

Invitation Salon de la photo 2013


A-snowboard

Messages recommandés

Bonjour !

ForumPhotoParis.fr est de nouveau partenaire du salon de la photo de Paris pour l'édition 2013.

De fait vous pouvez donc avoir une invitation gratuite à ce salon grâce à notre code.

Il suffit d'aller sur ce site : http://www.invitationphoto.com

et d'entrer le code suivant : FPP13

Merci qui ?

Quelques infos :

La session 2013 aura lieu du jeudi 7 au lundi 11 novembre 2013

L'affiche du salon de la photo :

Et pour ceux qui s'ennuient : la vidéos du Making-of de cette affiche.

http://www.dailymotion.com/video/xyb5aw_making-of-du-visuel-du-salon-de-la-photo-2013_tech#.UUt9Ixk3HmF

[Ancien post]

Sinon pour le salon 2012, je m'étonnais du monde. D'après les chiffres officiels que j'ai eu, c’était la plus grosse fréquentation depuis que le salon existe (plus de 80 000 visiteurs)

En ce qui concerne le forum :

Je peux également retourner au stand, mais ce n'est pas dit. Je me suis fait bien fait c**** l'année dernière, sauf quand vous êtes venu me rendre visite. :)

Après rien ne nous empêche de faire des animations si on le souhaite. Mais là, faut s'organiser !

post-50-14214535743701_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Salut !

Je n'avais pas vu ton mail ! (J'ai supprimé mes notifications sinon j'en reçois 200 par jours !)

Bah écoute j'en sais rien. Le truc c'est que le stand ne m'appartient pas. Il est à d'autres sites internet. Niveau Animation ça peut être style une séance studio ou autre truc de cet acabit.

Un truc sympa plus à la porté du photographe lambda, loin des stand pro avec tout le matos.

Il faut voir. Le seul truc c'est qu'il faut que je demande l'autorisation (ça devrais être faisable), mais il faut que ce soit organisé impeccablement car les proprio du stand peuvent communiquer dessus.

Mais il n'y a pas d'obligation. Je n'ai pas gardé un super souvenir du salon de l'année dernière (à part quand les membres du forum sont venu me voir ! :) )

Sinon rien à voir, les invitations sont disponibles demain. Je balancerais un mail à tout le monde ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah c'est chouette, merci ! ... j'étais allé y faire un tour au dernier, pour voir comment c'était (d'ailleurs j'ai quand même trouvé ça pas mal marketing) ... mais j'y retournerai p'être malgré tout :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tester le matériel ? je sais pas trop !? ... en tout cas ça permet de z'yeuter en vrai, tout !!!! tous les modèles, de toutes les marques, ... ce que l'on ne trouve pas toujours dans les magasins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait faut prendre sa carte mémoire. Tu teste le boitier et l'objectif que tu veux. Tu enregistre sur ta carte et tu regarde tranquillement chez toi voir ce que ça donne.

Ah j'avais pas pensé à ça ... c'pas bête ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...