Aller au contenu
Forum Photo Paris

Evenement Urbex 1 mois a Paris


sotayri

Messages recommandés

Hello!!

Ca fait un bout de temps que je suis pas revenue ici mais en regardant les infos je suis tombée sur un truc ENOOORMMEE que je me suis dit qu'il serait bon de partagé.

Donc en gros c'est un immeuble désaffecté entièrement taggué qui sera ouvert au public durant un mois puis detruit . Plus d'info ici

http://www.maquis-art.com/News-3863-La-tour-Paris-13-six-mois-pour-la-creer-trente-jours-pour-la-visiter-et-10-jours-pour-la-sauver-Graffiti-Tag-Street-Art.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'y suis allé ce dimanche...

Arrivé sur place à 6h30 du mat, je ne suis passé qu'a 16h30... J'étais tout seul, je temps a été... Long !

Mais ça valais vraiment le coup, c’était génial. :)

Par contre j'ai pas fait de photos. Faut dire qu'on a droit qu'a une heure de visite, soit entre 1 et 2 minutes de visite dans chaque apart. Au début j'ai pris des photos (avec le tel) et finalement j'ai laissé tomber.

La comme c'est les vacances et que c'est la fin, il vaut mieux y aller vers 2h du mat...

Perso, attendre 10h ça me fait chier, je suis pas un grand fan de graffiti et autre, mais là j'en ai pris pleins les yeux et c'est une expérience que je ne risque pas d'oublier. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il faut faire un premier repérage et prendre le temps de visiter. Et y aller une seconde fois prendre les photos choisi.

Mais bon, c'est le truc à faire en début d'exposer quand y a pas trop de monde et en semaine.

Après si t'es deux (gardes alternées pour les pauses cafés !) et que vous avez de la patience à revendre ça vaut de détour (gratuit en plus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça vaut sans doute le coup, mais j'ai de plus en plus de mal à faire la queue pour voir une expo. Dernière en date, l'expo Salgado à la MEP où j'ai tenu 10 minutes dans la queue pour finalement aller voir la donation Guerlain à Pompidou (au 4ième étage) où il n'y avait personne et des choses très intéressantes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...