Aller au contenu
Forum Photo Paris

A-snowboard

Messages recommandés

:hello:

 

Après Azeus et Rian, a mon tour de proposer une photo de Sandra sur le thème "décalé" lors de la sortie studio organisé par ClubPhotoParis.fr.

(D'ailleurs, on perd les bonnes habitudes de poster dans un même topic ? :etonne: )

 

Bref, place à l'image.

Peut mieux faire, je l'admet. Mais pour une première j'en suis plutôt content.

post-3-0-40678500-1423357541_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime l'idée,  c'est orignal et décalé. J'ai juste un peu de mal à trouver un lien entre le casque qui enchaine le modèle et la guitare. Prisonnière de la musique? Quand les instruments prennent le pouvoir?

Tu devrais faire l'aplomb sur le modèle et non sur la guitare. Sandra penche un peu.

 

En tout cas c'est une belle photo, j'adhère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien, le traitement est réussi et la photo me parle.

Un petit regret : le ficelle et le truc au pied. Ca n'apporte rien à mon sens : modèle + guitare était suffisant.

Une proposition : monter un peu plus la guitare pour qu'elle se détache un peu plus par rapport au buste et au cou. Là, c'est un poil brouillon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos retours. :)

 

Je ne pensais pas que ça passerais aussi bien que ça au niveau traitement. :)

 

 

J'aime bien le PT mais je trouve qu'il y a trop d'espace vide à gauche et droite

 

J'ai laissé le cadrage tel quel. Un 16/10 en portrait... boaf.

 

 

J'aime l'idée,  c'est orignal et décalé. J'ai juste un peu de mal à trouver un lien entre le casque qui enchaine le modèle et la guitare. Prisonnière de la musique? Quand les instruments prennent le pouvoir?

Tu devrais faire l'aplomb sur le modèle et non sur la guitare. Sandra penche un peu.

 

En tout cas c'est une belle photo, j'adhère.

 

Disons que le casque, c'est a priori branché sur la guitare et le son va dans les oreilles. ici, ce n'est pas franchement le cas. ^^

 

Je pense que sans, ça ferait un peut vide. En plus ça apporte une touche "blanche" qui frappe un peu.

 

Par contre pour l'aplomb ? Je n'ai strictement rien mis de niveau pour le moment. :etonne:

 

 

J'aime bien, le traitement est réussi et la photo me parle.

Un petit regret : le ficelle et le truc au pied. Ca n'apporte rien à mon sens : modèle + guitare était suffisant.

Une proposition : monter un peu plus la guitare pour qu'elle se détache un peu plus par rapport au buste et au cou. Là, c'est un poil brouillon.

 

Pour le casque, voir au dessus.

 

Pas con pour remonter au dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y aurait quelque chose à faire avec le casque, mais la comme ça il semble en trop.. un peu comme si la mise en scène découlait d'une histoire mal définie (elle écrase le casque avec le pied, mais au même temps il l'attache par la main..mais le sujet principal est la relation à la guitarre?).

Je trouve d'ailleurs que cette photo convient mieux à une série plutôt qu'à être présentée seule.  Bref elle ne me parle pas plus que ça, je ne vois pas ce qu'elle pourrait me raconter (une ballerine sur le point de péter une guitare comme Pete Townshend des The Who?)

 

Par contre techniquement je la trouve parfaite, très belle, équilibrée, éclairage nickel.. peut être juste un peu surexposée à droite sur l'épaule.  Mais le N&B est fabuleux, avec une belle texture et piqué!  Le cadrage est bon et la partie blanche de la guitare semble fusionner un peu avec la modèle, lui donnant un visage de profil étrange à la Picasso (la guitare aurait du être un poil plus haute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que vous pourriez nous faire un petit retour sur le studio de votre shooting ? 

Ici par exemple : http://www.forumphotoparis.fr/topic/4477-les-studios-photo-parisien-test%C3%A9s-par-les-membres-du-forum/

 

Tu ne pouvais pas faire un HS sur celle de ludi ? icon_combat2.gif

 

Blague a part, j'y retourne demain pour 3h. Donc je vais attendre avant d'y mettre mon avis. :)

 

(Sinon très bonne idée ton topic )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il y aurait quelque chose à faire avec le casque, mais la comme ça il semble en trop.. un peu comme si la mise en scène découlait d'une histoire mal définie (elle écrase le casque avec le pied, mais au même temps il l'attache par la main..mais le sujet principal est la relation à la guitarre?).

Je trouve d'ailleurs que cette photo convient mieux à une série plutôt qu'à être présentée seule.  Bref elle ne me parle pas plus que ça, je ne vois pas ce qu'elle pourrait me raconter (une ballerine sur le point de péter une guitare comme Pete Townshend des The Who?)

 

Par contre techniquement je la trouve parfaite, très belle, équilibrée, éclairage nickel.. peut être juste un peu surexposée à droite sur l'épaule.  Mais le N&B est fabuleux, avec une belle texture et piqué!  Le cadrage est bon et la partie blanche de la guitare semble fusionner un peu avec la modèle, lui donnant un visage de profil étrange à la Picasso (la guitare aurait du être un poil plus haute).

 

Je vois que j'ai oublié de te répondre.

Merci pour ton retour. :)

 

C'est vrai que je n'ai pas réellement pensé à une série. Mais maintenant que tu l'as dit, je pense que je vais m'en faire une si les idées sont là ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...