Aller au contenu
Forum Photo Paris

Art Burlesque


sun

Messages recommandés

Bonjour. Je vous propose celle-ci que j'ai sortie de mes archives. Elle a été prise au salon de la photo.
J'aime beaucoup l'attitude des deux modèles.

 

post-187-0-89865600-1424808175_thumb.jpg

 

Désolé de ne pas vous proposer de l'exclu, mais je suis vraiment en panne d'inspiration en ce moment...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien cette photo.

Je n'aime pas les yeux en coin généralement, mais là, je trouve que cela ne pose pas de problème. Au contraire, le jeu de leur regard et des lunettes apporte une touche sympathique à ce qui pourrait sinon être assez classique de deux personnes côte à côté - mais sans interaction. Là on est capté dans leur jeu, on se focalise vraiment sur leur visage et on oublie le reste.

 

Sinon, je dois être vraiment  :vieux: et bigleux mais je ne vois pas de flou ?! (surtout à cette résolution).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Gief.

A vrai dire je ne suis pas trop fan des sharpen très poussés, du coup je ne sais plus trop quand ont me fait la remarque si ça manque + ou - de netteté.

Au départ quand je la poste ça ne me choque pas, mais après tout est une histoire d'appréciation.

L'originale ne pique pas énormément ce qui me fait douter.

Enfin vous me direz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est bien cette photo.

Je n'aime pas les yeux en coin généralement, mais là, je trouve que cela ne pose pas de problème. Au contraire, le jeu de leur regard et des lunettes apporte une touche sympathique à ce qui pourrait sinon être assez classique de deux personnes côte à côté - mais sans interaction. Là on est capté dans leur jeu, on se focalise vraiment sur leur visage et on oublie le reste.

 

Sinon, je dois être vraiment  :vieux: et bigleux mais je ne vois pas de flou ?! (surtout à cette résolution).

 

Je me suis fait exactement la même réflexion. Entièrement d'accord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle photo en effet, le PT lui donne un aspect old school approprié, et en effet l'attitude des modèles permet une belle mise en tension avec cet échange de regards!  Pour chipoter je dirais que le décor n'est pas forcément top, mais l'éclairage par contre est tout à fait satisfaisant!

 

Sinon bon courage pour la panne de créativité, j'en suis au même point!  Terrible ce début d'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve cette photo très sympa.

Rien que dans la pose et attitude on est au top.

Après peut être que le vignettage et un chouilla trop prononcé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...