Aller au contenu
Forum Photo Paris

Sortie photo Château de Sauvage


Dominique

Messages recommandés

Ah, si je pouvais leur ressembler  :cry:

 

Salut !

 

[mode modo on]

Je sais qu'on t'a vu à la sortie avant ton inscription sur le forum, mais petite présentation ici comme tout le monde ! http://www.forumphotoparis.fr/forum/40-pr%C3%A9sentation-des-membres/

 

Je me permet de fusionner tes 4 messages en un seul. D'ailleurs j'en profite pour dire qu'on peut rajouter plusieurs images dans un seul messages. SI tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas à nous poser la question.[Mode modo off]

 

 

Sinon pour revenir à la conversation initiale, préférence pour ta dernière image Dominique ! :)

 

Blueb : La seconde est une vraie tuerie ! Heureusement que tu as mis le titre, sinon je n'aurais pas tilté ! (je forcerai bien un poil les noirs)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

[mode modo on]

Je sais qu'on t'a vu à la sortie avant ton inscription sur le forum, mais petite présentation ici comme tout le monde ! http://www.forumphotoparis.fr/forum/40-pr%C3%A9sentation-des-membres/

 

Je me permet de fusionner tes 4 messages en un seul. D'ailleurs j'en profite pour dire qu'on peut rajouter plusieurs images dans un seul messages. SI tu as besoin d'un coup de main n'hésites pas à nous poser la question.[Mode modo off]

 

 

Sinon pour revenir à la conversation initiale, préférence pour ta dernière image Dominique ! :)

 

Blueb : La seconde est une vraie tuerie ! Heureusement que tu as mis le titre, sinon je n'aurais pas tilté ! (je forcerai bien un poil les noirs)

Quoi A-snowboard tu n'aimes pas mon wallaby qui se gratte les puces ?  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blueb : j'aime beaucoup la première, avec le titre, on est sur une vraie histoire et on accroche bien sur tous les plans de la photos.

 

A-Snow : super la photo, par contre le titre pour le coup, bof (si t'es obligé de l'expliquer déjà ça craint non ? ;-))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Blueb : j'aime beaucoup la première, avec le titre, on est sur une vraie histoire et on accroche bien sur tous les plans de la photos.

 

A-Snow : super la photo, par contre le titre pour le coup, bof (si t'es obligé de l'expliquer déjà ça craint non ? ;-))

 

Le titre, c'est plus un rappel à ceux qui étaient à la sortie. J'avais dit ça, car après j'ai une photo de son colègue beaucoup moins bien coiffé. :transpi:

 

Sinon je ne met pas spécialement de titre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le style purement graphique... :transpi:

attachicon.gifzoo2-1-2.jpg

 

Et l'autre avec son petit... J'ai bien senti que je dérangeais légèrement :siffle:

attachicon.gifzoo-1.jpg

 

Je crois que je devrais regarder derrière moi s'il n'y a pas un danger !

attachicon.gifzoo1-1.jpg

Ma préférée est la deuxième. Je trouve que sur la 3 il fait une de ces têtes  ! c'est quand même expressif ces petites bêtes  :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dominique : les 2 dernières sont mes préférées !!

 

Blueb : ma préférée est la 2ème c'est sympa. Je pense que tu peux pousser encore les noirs et même les blancs.:)

 

Snow : la 1ere pour une fois je suis pas fan de ton traitement n&b c'est un peu sombre mais à part ça c'est une belle prise

la 3e est top aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première série en n&b

J'aime beaucoup la 2 mais ma préférée est la 3 ! il te regarde droit dans les yeux ! : D

 

Pour ta série en couleur, j'aime beaucoup : La 3 rend très bien : ), la 4 (quelle pose... : )) et la 5 (quelle tête expressive !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...