Aller au contenu
Forum Photo Paris

Salon de la photo 2015


A-snowboard

Messages recommandés

post-3-0-12800000-1437406149_thumb.png

 

Comme tous les ans, nous sommes partenaire du Salon de la Photo. :)

 

Et comme tous les ans, vous bénéficiez d'une invitation gratuite à ce salon. (Entrée payante sans invitation)

 

Pour cela allez sur www.invitationphoto.com et utilisez le code FPP15

 

 

On peut se faire une sortie groupée si certains sont motivés ?

 

 

 

Ps : vous pouvez me faire signe si vous avez utilisé le code ? Que je sache à peu près combien d'invitation passe par notre site. (Bon j'ai les chiffres en fin de salon, mais en attendant) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prend souvent des congés à ce moment là, je devrais pouvoir être dispo.

 

J'espère qu'ils vont dépoussiérer un peu le salon, je trouve que ça commence à faire de plus en plus boutique photo...

Niveau animations c'est devenu vraiment triste à part quelques exceptions et on fait le tour du salon en quelques heures, voir moins si l'on a pas d'achats en tête.

On trouve encore pas mal de matériel, mais ça manque d’accessoiristes.

Faut qu'ils s'inspirent des premiers salons de 2007-2008-2009. Si ça a un coup je pense qu'il serait juste de faire payer les entrées, que l'on ai un maximum de choses à voir.

 

Je veux pas plomber l'ambiance! :D Le salon reste de bonne qualité et il faut le visiter, mais il a perdu au long des années.

Bougez vous Mr les organisateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso ce que je trouve chiant, c'est que t'as les marques, mais tu peux rien acheter chez eux....

 

Du coup t'as le gros kiff pour un truc, t'es prêt à la commander de suite. Ah ben non, il faut aller chez les 2/3 vendeurs qu'il y a dans le magasin voir s'ils l'ont. Et quand tu vois la fille d'attente et que tu n'est même pas sur d'avoir l'accessoire voulu. Bah tu laisse tomber.

 

Pas vu les salon 2007/2009

 

Après le salon, il n'est pas non plus incontournable. Si tu n'as rien de spécial à y faire, autant garder son jour de congé pour faire autre chose. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord avec toi sur la vente. Après il faut demander, mais certaines marques sont partenaires de certains revendeurs sur Paris et il est possible d'y aller pour faire ses achats et profiter des remises du salon. J'ai acheter un réflecteur avec remise salon directement en boutique.

Après le salon, il n'est pas non plus incontournable. Si tu n'as rien de spécial à y faire, autant garder son jour de congé pour faire autre chose. :)

Oui c'est vrai, mais j'aime bien profiter de l'ambiance du salon qui elle reste très bonne.

C'est rare que les gens n'échangent pas entre eux sans se connaitre. Pour ça je continu à y aller.

Au faite, pourquoi on ne se ferait pas une sortie en fin de journée après le salon? (par contre il faudrait faire ça plus le Samedi)

Genre la défense ou les bords de seine.

(Désolé pour les 3 posts, mais je me suis embrouillé les crayons avec les citations... et j'ai pas trouvé comment supprimer un post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 months later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...