Aller au contenu
Forum Photo Paris

Sportif


alveo

Messages recommandés

Bonjour :)

Bienvenu sur le forum. Si tu as quelques minutes tu peux te présenter par ici ? -> lien

 

Concernant la photo, l'image est sympa et j'aime beaucoup le jeu des formes entre les strates horizontales et l'homme vertical. :)
Je me serai seulement décalé sur la gauche pour avoir l'homme à droite. Car la partie tout à droite n'apporte rien à l'image et rien nous pousse a lire cette partie la car l'homme et l'ombre nous pousse vers la gauche.

Coté traitement, c'est très gris, un peut plus de contraste et ça roule :)

 

Bonne soirée,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme Ugo, et j'ai l'impression que la PDV n'était pas parfaitement perpendiculaire, mais dirigée un peu vers la droite, ça donne des effets de perspective dont je me passerais sur cette scène.

L'idée me plait, je pense que je m'y serais arrêté aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos remarques, effectivement un décalage à gauche aurait amélioré l'image. Trop gris également peut être simplement conserver la couleur. Je vous montre l'original. Je souhaitais attendre que les piétons libèrent le champ mais non  c'est mon sujet qui est parti....

L1000591_2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je crois que je préfère la version couleur. Non en fait, c'est sur, je préfère, et les piétons ne me dérangent pas plus que ça.

J'ai juste un problème avec les lignes qui ne sont pas parallèles (c'est la faute à Pilou et à ses sessions archi !), mais ça se discute.

Sinon je verrai bien disparaître ces deux vilains mégots :grin:

En tous cas j'aime beaucoup ta photo.

Modifié par Dante101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour

 

Pour ma part je préfère la version couleur, pour son cadrage, les piétons et le sportif se répondent et nous restons dans l'image. Dans la version noir et blanc on sort très vite car rien ne bloque le regard à droite. Et un petit coup de redressement des horizontales pour voir :-)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...