Aller au contenu
Forum Photo Paris

[Jeu] L'ABC ... version photo !


A-snowboard

Messages recommandés

il y a 6 minutes, AB a dit :

C'est raccord avec ma photo de présentation : ça doit être la godasse qui va avec le pied. Et ce sont deux pieds gauches. Quel bol !!!

Clin d'œil pour ton humour fort à propos...

AB

 

 

haha bien vu !

Continuons avec le N, c'est bien N...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 49 minutes, AB a dit :

Paris. La nuit. Pose longue bien réussie. La pose longue, ça fait lurette que j'ai pas essayé mais ça me donne envie: prochaine sortie, je m'inscris.

Merci :) Fait à l'arrache car on m'a prêté un trepied. J'ai plus regardé les autres de la sortie qu'autre chose ^^

Citation

Un excellent film derrière (Whiplash sur C+).

Que demander de plus ? 

Très bon film ce whiplash :) La fin est sublime !

Modifié par A-snowboard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attendez... je suis perdu, là. Je veux bien expliquer les visions (ça peut arriver dans quelque grotte du Sud-Ouest) mais je vois pas trop de quoi t'est-ce qu'on me cause dans l'oreillette. Je jure que même dans les grands soirs j'ai jamais vu de chaise flotter, moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google, scrabble, hop !

xipho, xyste, xénon, xérus, xérès, xiphos, xylène, xystes, xénons, xanthie, ximénie, xylènes, xanthies, xanthine, xanthome, ximénies, xiphoïde, xylidine, xylocope, xanthines, xanthomes, xiphoïdes, xylidines, xylocopes, xylophage, xylophone, xénophile, xénophobe, xénélasie, xérophile, xiphophore, xiphoïdien, xylographe, xylophages, xylophones, xénophiles, xénophilie, xénophobes, xénophobie, xénélasies, xéranthème, xérodermie, xérophiles, xiphophores, xiphoïdiens, xylographes, xylographie, xénophilies, xénophobies, xéranthèmes, xérodermies, xérographie, xanthophylle, xiphoïdienne, xylographies, xérographies, xérophtalmie, xanthophylles, xiphoïdiennes, xylographique (44 points), xérophtalmies, xylographiques (45 points)

epouv2.gif.32b44855daf93395aadcd2fb75841

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...