Aller au contenu
Forum Photo Paris

Weekend à Amsterdam XXX - 22/04 - 24/04


Ben

Messages recommandés

J'ai un peu de retard aussi dans le traitement des photos...

 

Mais tout d'abord @Ben, j'aime bien tes séries et je vais donner une préférence dans chaque. Donc pour moi je préfère la 2, la 6 et la 13 :

La 2 car l'ambiance dégagée est bien ;

La 6 car elle reflète les canaux d'Amsterdam avec la symbolique des Pays-Bas (les tulipes) ;

La 13 parce que j'aime bien la perspective.

@sanste, j'aime bien la 1 avec cette lumière de fin de journée et cette immensité d'eau qui contraste avec les canaux étroits de la ville.

@Divylune pour le moment la 2 pour les perspectives données par les ponts qui reflètent ce que la ville est.

 

Mes photos arriveront dans pas très longtemps ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Oui c'est vrai ça qu'est ce qu'il fout @Itaub ? Toujours en retard celui là !

 

@Ben : Série 1. La 2 et la 3 sont vraiemnt bien. Une préférence pour la 2 dont je préfère les contrastes plus marqué et le flare.

Série 2 COmme @Sun la Ben 6 est bien mais je pense que la Ben 7 en N&B et la Ben 9 avec un traitement plus poussé serait pas mal. Après je trouve que tes photos de fleurs sont chouettes je me suis aperçs que ce n'était pas simple avec les miennes.

Série 3 Ben 17 et Ben 18.

Une remarque générale, tu as souvent des ciels ou bout de ciel crâmés  ou en tous cas très surex. A Essayer Ben 12 sans la partie droite, juste avec le pont.

 

@sanste La 1 est très bien. J'aime bien ces tons pastels. Pour la 2 je pense que la façade à gauche dénote trop avec le reste et n'est pas très intéressante

@Divylune Pour l'instant la 2 aussi

@PixelMric La 1 (bien mieux en format paysage) et la 4 sortent du lot.

Même remarque sue pour @sanste pour la 9. Les autres me parlent moins.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Bon je finis par poster mes images. j'ai du faire vite mais en même temps c'est peut être pas plus mal.

Tout d'abord je voulais vous dire combien on avait été content d'être aller à Amsterdam.

Regardez un peu ces mines heureuses:

@sanste Déprimé de ne pas trouver de boulangerie à Keukenhof !

@Divylune EN plein questionnement sur la présence de toute ces fleurs parce que oui c'est trop mignon !

@Olivier en mode ronchon je pose mais grouille cette herbe pue !

@PixelMric en mode mafioso

Et @Ben bin on sait pas...

 

Photo des heureux

_DSC4353.jpg

 

N°1

N°4.jpg

N°2

N°5.jpg

N°3

N°1.jpg

N°4

N°2.jpg

N°5

N°3.jpg

Modifié par Itaub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...