Aller au contenu
Forum Photo Paris

Sortie "Photo de rue, by night" du 15/03/16


AB

Messages recommandés

Vraiment sympa vos photos.

 

Rapidement :

Gief Kan : grosse préférence pour la 1. Je trouve la 7 sympa aussi.

AB : préférence pour l'ambiance de ta première.

Ben : je trouve la 2 terrible (pour chipoter, il y a un pied qui se ballade sur la gauche, ce serait peut-être mieux de l'enlever, mais bon, sa présence est discrète). J'aime bien aussi la 4.

agat : très bien aussi la 3 (version recadrée), il y a plein de chose dans cette photo avec un personnage dans la lumière, et l'autre plus dans l'ombre...J'aime bien aussi la 2eme

loflol : préférence pour la 1, mais les 3 et 4 sont très réussies aussi (pour la 5, je préfère la version couleur d'agat, avec le vert bnp et le tapis à carreau)

Gea : j'aime beaucoup les 11 et 12. La 8 est sympa avec de belles teintes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AB je préfère tes 1 et 2. La 2 me perturbe avec les jeux de reflets et de transparence qui se superposent !

@Gief Kan ma préférence pour tes 3 et 6, c'est chouette d'avoir pris cette terrasse de café dans sa globalité quand nous sommes 2 à nous être focalisés sur sont entrée ! La 6 me correspond parfaitement et je me demande comment j'ai pu passer à côté de se verre abandonné (sans le boire en plus !) La 7 me plait bien aussi avec la lumière très douce.

@loflol les photos de gens qui sont en train de manger sont rarement esthétiques, mais ça passe plutôt bien ici sur la première, avec un soupçon de sourire de la part de la jeune femme. Je retiens également les 3 et 4 qui me plaisent. Je recadrerais la 4 pour virer le poteau de droite.

@Gea J'aime bien ta 3 où l'homme regarde sa montre pendant que les 2 jeunes à gauche sont en train de refaire le monde :)  La 6 me plait aussi, la 8 j'adore l'angle de vue que tu as choisi, superbe ! La 10 et la 12 où le regard des sujet ont croisé ton objectif, bravo ! et bravo sur la 12 pour la mise au point plutôt réussi malgré tous les éléments qui sont dans le champ de la photo !

 

Modifié par Ben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hi !

J'en ai posté 4 car je me suis que 2 (1 & 2) ça faisait tt de mm un peu léger. Comme j'ai des scrupules à photographier les gens, j'ai mis la 4 sans grande conviction. La 3 pcq c'est amusant mais bon. Si j'avais suivi ma première intention, il n'y aurait que la 1 dont le résultat correspond à ce que je voulais en la faisant et la 2 pcq justement ces superpositions m'ont intéressé. Bref, maigre bilan final.

 

Même si je n'ai pas participé à la balade petits objets, j'ai vu des choses intéressantes et je vais pê en dire qq mots.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...