Aller au contenu
Forum Photo Paris

Photos de la sortie Burner du 20 mars


A-snowboard

Messages recommandés

elles sont bien tes photos. tu as reussi a avoir des poses interessantes.

la 1 a les flammes un peu cramé (je sent quelqu un va me dire normal pour des flammes) mais j ai toujours pas compris comment faire autrement.

la 2 c est un peu coupé mais le personnage central est très interressant.

merci pour cette sortie top :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahah j'ai des pouvoirs de magicien ?

Ben non la preuve.. Sur la 1 effectivement c'est un peu cramé, il aurait fallu une vitesse un point plus rapide mais je n'ai pas eu le temps d'affiner assez... Et sur la deuxième,j'avais opté pour un cadrage vertical pour ne pas couper les flammes en haut, et finalement c'est sur les côtés que c'est parti...

Bref dur dur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une excellente soirée organisée par Gief-Kan, pleine de rencontres et de calembours douteux! Encore merci pour l'organisation, c'était un service 5*. Pour les photos... bon j'ai appris une chose, pour le feu, peu importe l'exposition de l'environnement, tout ce qui compte c'est que les flammes soient exposées correctement! Les flammes cramées sont synonymes de perte de texture et de couleur, donc pas top. Du coup Je suis content de 2-3 photos, un peu plus est exploitable. Mais pour une première approche et une prise de contact c'était parfait. Je poste dès que possible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commence par 2 photos expérimentales et une photo du Sparkle Crew. Je voulais tester le rendu IR sur les flammes, du coup cela me fais penser aux poissons dans les abysses avec une lumière au bout d'une tige. Bon niveau compo et réglages c'est largement perfectible (jongler sans les mains, c'est pas facile...).

post-149-0-45600400-1426938189_thumb.jpg

post-149-0-29355300-1426938193_thumb.jpg

post-149-0-25161800-1426938198_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post traitement intéressant sur tes 3 photos.

le rendu IR donne un côté fantasmagorique qui me plait bien.

Le n&b est un parti pris intéressant aussi et le côté surexposé des flammes s’intègre mieux je trouve. je pense que je vais aussi tenter un n&b sur certaines de mes photos quand je vois le rendu de la tienne.

 

le côté compo bah les 1 et 3 ça va, et pour la 2 bah franchement les mouvements étaient dure à anticipé ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.. compris.. les deux premieres de Gief sont des exemples de photos ratées lool.

Dans ce cas..

 

Vraiment dommage d'etre pas venu hier soir.. j'avais un empêchement de dernière minute.. et bravo les gars.. vous avez bien assuré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Divylune et Don Pilou elles sont très bien vos photos aussi ! (je viens juste de les voir sur mon PC en fait)

 

2 autres (et une variante N& B) :

 

post-136-0-79677500-1426965960_thumb.jpg

 

post-136-0-04991600-1426965963_thumb.jpg

 

post-136-0-90038400-1426965963_thumb.jpg

 

Décidément pas assez de recul avec cadrage 50mn pour un groupe comme ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...