Aller au contenu
Forum Photo Paris

Oseras-tu relever le défi n°24


CQ78

Messages recommandés

il y a 19 minutes, Gief Kan a dit :

Hello,

 

Je prends le relais de @Philippe94, qui a eu la gentillesse de retenir ma photo du précédent défi, pour lancer à mon tour un 24ème défi sur le forum.

Selon la formule consacrée ici même : 3 thèmes et 3 défiés

 

Les 3 thèmes sont :

  • L'amour
  • La haine
  • et un truc qui n'a rien à voir : le blanc

 

Et les 3 défiés sont.... roulement de tambour...

  • @Gea, qui est parmi nous depuis un petit moment mais qui me semble avoir échappé aux défis jusque là.
  • @CQ78
  • @kermittou

Pouvez-vous me confirmer votre participation, ou sinon désigner quelqu'un d'autre ?

 

Rappel : la photo doit avoir été faite spécialement pour ce défi bien entendu.

Tout le monde peut commenter au fur et à mesure.

Je donnerai mon avis, et le vainqueur lorsque les 3 photos seront postées.

 

Gea, CQ78 et kermittou, je vous laisse jusqu'au mercredi 13 avril pour poster votre photo.

 

C'est parti !

 

 

Ça marche pour moi, je joue le jeu avec plaisir !:grin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Re hello ! 

 

Voila ma participation ... Quoi de plus beau qu'un homme qui étouffe sa femme d'.... Amour ! Et oui, c'est bien mon thème ! 

 

Bon pas évident ce défi hein mais c'est fun de faire travailler les méninges comme ça ! Contente d'avoir participé en tout cas ! Merci !

 

 

02042016-IMG_5390.jpg

Modifié par CQ78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta participation. 

Personnellement, je ne dis rien pour l'instant, j'attends les autres photos. Mais les autres, vous pouvez donner votre avis. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est très sympa, joli moment, le thème est bien représenté :)

Par contre je trouve que le cadre est peut-être trop resserré autour d'eux... Finalement, de voir la foule s'activer autour permettrait peut-être de figer encore plus l'instant (mais à voir ce qu'il y avait effectivement autour :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum...Comme on dis tout vient à point à qui sait attendre. Du coup la photo de @Gea me semble être la meilleure. Avec peut être un peu plus de clarté.

Je regrette le manque de visage sur celle de @CQ78 et une photo un peu moins forte pour @kermittou. Néanmoins bravo pour relevé le défi de Gief Ghis Kan !

Modifié par Itaub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque le MC maintient le suspense, je donne mon avis.
La photo qui, malgré qq petits défauts, respecte au plus près le thème de l'amour est celle de @CQ78. Les autres sont, à mes yeux, plus ou moins éloignées des thèmes.

Modifié par AB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici venue l'heure du jugement :-D

 

@CQ78 : Je vois bien de l'amour sur cette photo. Aucun doute là dessus. Initialement, je me suis dit dommage que les visages soient cachés. Et puis à y réfléchir, j'aime aussi cette idée que ce petit calin, ou ces mots d'amours, soient échangés en tête à tête et hors de la vue du monde, dans une petite bulle. 

@kermittou : Sur cette photo, je vois davantage une discussion entre amies que de l'amour. Et je ne vois pas de haine non plus, donc je dirais "hors sujet", ou du moins pas dans le thème. Désolé, je suis peut être passé à côté de l'interprétation que toi tu fais de cette photo ?

@Gea : Là de nouveau, personnellement, je vois de l'amour. Et il y a les deux choses dont je parlais précédemment : à savoir les visages sont apparents, ce qui personnalise la photo et renforce (à mon sens) l'émotion que l'on peut recevoir - et en même temps, il y a ce côté bulle où l'on ne voit pas tout, on ne sait pas exactement ce qui s'est passé, ce qu'ils se sont dit.. mais le front contre front et les sourires qui se répondent suffisent à mon bonheur.

 

C'est donc vers @Gea que mon choix se porte pour remporter ce défi.

A toi de la lancer à 3 autres personnes, avec 3 thèmes de ton choix !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gief Kan a dit :

Voici venue l'heure du jugement :-D

 

@CQ78 : Je vois bien de l'amour sur cette photo. Aucun doute là dessus. Initialement, je me suis dit dommage que les visages soient cachés. Et puis à y réfléchir, j'aime aussi cette idée que ce petit calin, ou ces mots d'amours, soient échangés en tête à tête et hors de la vue du monde, dans une petite bulle. 

 

Merci Gief, en fait comme c'est une photo de rue je trouvais que justement je voulais respecter leur moment d'intimité et ne pas révéler leurs visages, mais je comprends ton point de vue, pas de problème ! En tout cas moi je suis très contente d'avoir participé et je te remercie pour ça ! 

 

PS : la photo de Géa est très jolie ! 

Citation

 

Modifié par CQ78
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Gief Kan pour ce défi et de m'avoir fait remporter le défi, qui était d'ailleurs mon premier , je suis trop contente !:)

 

Bravo à @kermittou et a à @CQ78 pour leurs photos (des couleurs tendres pour @kermittou et une passion folle pour @CQ78 )!

 

Je vais lancer d'ici demain le prochain defi , laissez moi juste du temps pour réfléchir aux thématiques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...