Aller au contenu
Forum Photo Paris

Les mordus du Kite.


Guénolé

Messages recommandés

Cliché réalisé à la Torche (29 Sud)

Des Mordus il y a vraiment des mordus et des photographes un tantinet Barges.

 

Les mordus du Kite .JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime bien le kite : les voiles mettent des couleurs sur des fonds souvent ternes

 

si je peux me permettre de poster sur ton fil (sinon je retire), j'en ai une en stock, mais je ne me souviens plus où elle a été prise ;)

 

kite surf.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, tonton a dit :

j'aime bien le kite : les voiles mettent des couleurs sur des fonds souvent ternes

 

si je peux me permettre de poster sur ton fil (sinon je retire), j'en ai une en stock, mais je ne me souviens plus où elle a été prise ;)

 

kite surf.JPG

Bien sur que tu peux la laisser.

Sauf erreur de ma part tu as shooté de la plage de Réville à coté du phare car il y Tatihou au second plan.

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la critique, j'aime le cadrage de la première même si je la trouve trop sombre (un peu terne en fait). Pour moi ça vaudrait le coup de la retravailler un peu pour mieux voir les cordages, notamment et donner un peu de détail dans le ciel (si possible).

 

Pour celle de @tonton, je n'accroche pas, un peu trop floue et sujet trop petit. Désolé du coup.

 

Mais en tous cas j'ai comme dans l'idée que vous allez finir par aller faire des photos ensemble sur les plages normandes !  :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dante101 a dit :

Pour la critique, j'aime le cadrage de la première même si je la trouve trop sombre (un peu terne en fait). Pour moi ça vaudrait le coup de la retravailler un peu pour mieux voir les cordages, notamment et donner un peu de détail dans le ciel (si possible).

 

Pour celle de @tonton, je n'accroche pas, un peu trop floue et sujet trop petit. Désolé du coup.

 

Mais en tous cas j'ai comme dans l'idée que vous allez finir par aller faire des photos ensemble sur les plages normandes !  :-D

Merci @Dante101 pour ta visite et ton commentaire.

Donner des détails dans le ciel cela me semble compromis car le ciel était bouché et il pleuvait donc......

Concernant une éventuelle sortie avec @tonton si nous sommes à la même période dans le Cotentin pourquoi pas.

:-D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'aime beaucoup ta photo, elle me parle.

En seul bémol, c'est juste que c'est un poil trop sombre. :/

Petite question, t'es à quelle focale ? (et sur petit ou grand capteur ?)

Quelle focale il faudrait pour avoir les kitesurfer en pleine poire ?


@tonton : T'as le cadre et le moment, mais c'est vraiment flou :/

Modifié par A-snowboard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...