Aller au contenu
Forum Photo Paris

Poudre de couleur


Apollone

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voici mon premier post. Il s'agit d'une photo réalisée pendant le salon de la photo lors de la démo Olympus.

 

Je suis très débutante et je fais surtout des tests pour le moment.

Je suis sur ce super forum pour apprendre :-)

Merci pour vos conseils !

PS: il faut que je trouve un logicel de retouche, mon photoshop ne fonctionne plus :(

Salondelaphoto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rappelle des souvenirs, jai fait pas mal de photos lors des premiers salons de la photo et on y apprend beaucoup de choses.

 

Jaime beaucoup ta photo avec ces deux aurores boréales. Dommage qu'elle ne te regarde pas, mais c'est une belle photo.

Modifié par Sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en faisant pleins de photos qu'on apprends. 

 

Pour un debut, tu t'es pas mal débrouillé. Il n'y a pas vraiment d'erreur. :) 

 

Comme sun, dommage qu'elle ne te regarde pas. 

 

Ce que j'aime moins c'est l'environnement, mais t'y es pour rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est un trés trés bon début. j'aime bien ta photo, ce coté couleur donne un effet magie :)

Perso j'aurais coouper les jambes en faisant un format carré car au bout du compte cela n'apporte rien a la photo (pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, A-snowboard a dit :

 

Pas impossible qu'elle ait des collants colorés.

Non je pense que c'est plus l'effet du flash bon apres ca peut passer c'est juste que ca m'a marqué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sun @A-snowboard merci beaucoup. C'était un peu la guerre à ce moment là. Difficile d'être en face lol mais ça aurait été plus intense niveau regard, je sud d'accord ! Dans mes souvenirs, ses jambes étaient nues... Je sais pas à qui veut couleur peut être due.

 

@sanste je n'avais pas pensé à un format carré. Je suis encore dans le classique. Faudra que j'essaie ! Tellement de choses à expérimenter !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Apollone a dit :

@Sun @A-snowboard merci beaucoup. C'était un peu la guerre à ce moment là. Difficile d'être en face lol mais ça aurait été plus intense niveau regard, je sud d'accord ! Dans mes souvenirs, ses jambes étaient nues... Je sais pas à qui veut couleur peut être due.

 

@sanste je n'avais pas pensé à un format carré. Je suis encore dans le classique. Faudra que j'essaie ! Tellement de choses à expérimenter !

 

 

Tu auras ta période carrée comme beaucoup de monde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas beaucoup ajouter à tout ce qui a été dit, mais j'aime surtout en sachant que c'est une première, c'est prometteur.

 

Effectivement, peut-être essayer un recadrage pour "couper les jambes"...

 

A voir ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...