Aller au contenu
Forum Photo Paris

Poudre de couleur


Apollone

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voici mon premier post. Il s'agit d'une photo réalisée pendant le salon de la photo lors de la démo Olympus.

 

Je suis très débutante et je fais surtout des tests pour le moment.

Je suis sur ce super forum pour apprendre :-)

Merci pour vos conseils !

PS: il faut que je trouve un logicel de retouche, mon photoshop ne fonctionne plus :(

Salondelaphoto.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me rappelle des souvenirs, jai fait pas mal de photos lors des premiers salons de la photo et on y apprend beaucoup de choses.

 

Jaime beaucoup ta photo avec ces deux aurores boréales. Dommage qu'elle ne te regarde pas, mais c'est une belle photo.

Modifié par Sun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est en faisant pleins de photos qu'on apprends. 

 

Pour un debut, tu t'es pas mal débrouillé. Il n'y a pas vraiment d'erreur. :) 

 

Comme sun, dommage qu'elle ne te regarde pas. 

 

Ce que j'aime moins c'est l'environnement, mais t'y es pour rien. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo, c'est un trés trés bon début. j'aime bien ta photo, ce coté couleur donne un effet magie :)

Perso j'aurais coouper les jambes en faisant un format carré car au bout du compte cela n'apporte rien a la photo (pour moi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, A-snowboard a dit :

 

Pas impossible qu'elle ait des collants colorés.

Non je pense que c'est plus l'effet du flash bon apres ca peut passer c'est juste que ca m'a marqué lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sun @A-snowboard merci beaucoup. C'était un peu la guerre à ce moment là. Difficile d'être en face lol mais ça aurait été plus intense niveau regard, je sud d'accord ! Dans mes souvenirs, ses jambes étaient nues... Je sais pas à qui veut couleur peut être due.