A-snowboard Posté(e) 15 février 2017 Signaler Share Posté(e) 15 février 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 5 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2017 Pas sûr de voir le rapport avec la photo précédente? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2017 il y a 42 minutes, Plouf a dit : Pas sûr de voir le rapport avec la photo précédente? un symbole phallique ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 6 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 mars 2017 Mes petites fleurs, phalliques? Bon, pourquoi pas... je te laisse poster la photo suivante alors! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2017 (modifié) il y a 28 minutes, Plouf a dit : Mes petites fleurs, phalliques? Bon, pourquoi pas... je te laisse poster la photo suivante alors! elle est juste au dessus de ton message ! (j'ai le même "phallus" made in Normandie que @A-snowboard ) Modifié 6 mars 2017 par tonton Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2017 Il y a 1 heure, Plouf a dit : Pas sûr de voir le rapport avec la photo précédente? Ah ouais t'es allé chercher loin pour ta photo ^^ Tu parle du rapport de ma photo avec celle de la fleur ? Bah je voyais une tige qui allait vers le haut... après si vous voyez un phallus... pourquoi pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonton Posté(e) 6 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 6 mars 2017 il y a 19 minutes, A-snowboard a dit : Ah ouais t'es allé chercher loin pour ta photo ^^ c'est le but du jeu ? je trouve que c'est génial d'avoir une transition aussi proche...et aussi rapide : bien vu @Plouf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 7 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2017 Il y a 21 heures, tonton a dit : elle est juste au dessus de ton message ! Ah mais trop fort, je croyais que tu citais A-snowboard j'avais pas vu que c'était une autre photo du même phare! Bien joué. La suite : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2017 Beaucoup d'eau en ce moment sur le forum Plouf a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 7 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2017 BioFeelz a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. sanste Posté(e) 7 mars 2017 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 7 mars 2017 tonton, BioFeelz et Bambix ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bambix Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 7 mars 2017 sanste et tacotax ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 7 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2017 @Plouf : je pige vraiment pas ton image oO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 8 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 mars 2017 Ben ca fait suite à la photo de Bambix, ça se passe à l'intérieur d'une grotte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-snowboard Posté(e) 8 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 8 mars 2017 Il y a 19 heures, Plouf a dit : Je parlais de cette image. Mais maintenant que je la voit en grand sur un pc (et non mobile), je vois mieux ce qu'il en retourne. C'est bien trouvé comme photo (je parle de la photo, pas de son rapport avec le défis) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 21 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 mars 2017 Le 20/03/2017 à 11:04, BioFeelz a dit : Là je suis mystifié. C'est quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 22 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 15 heures, Plouf a dit : Là je suis mystifié. C'est quoi? Tu trouve que c'est trop éloigné de ta photo "à la lanterne" ? C'est d'une série d'essais d'éclairage de nuit avec plusieurs plans... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2017 Il y a 11 heures, BioFeelz a dit : Tu trouve que c'est trop éloigné de ta photo "à la lanterne" ? Non pas du tout, juste je ne comprend pas du tout ce que c'est! Une vitre avec une radio scotchée en bas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plouf Posté(e) 22 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 22 mars 2017 Du coup j’enchaîne avec d'autres lumières Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 23 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2017 Il y a 3 heures, Plouf a dit : Non pas du tout, juste je ne comprend pas du tout ce que c'est! Une vitre avec une radio scotchée en bas? Oui, une vitre avec une loupe scotchée dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BioFeelz Posté(e) 29 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés