Aller au contenu
Forum Photo Paris

Réunion EXPO PHOTO 2017

Messages recommandés

Bonjour,

Dans le cadre de l'organisation de l'exposition photo du club pour 2017, vous avez certainement déjà voté pour les thèmes. Nous vous proposons de discuter des modalités pour les photos, l'exposition, la période laissée pour les photos...Le lieu reste à définir mais il sera d'ores et déjà sur Paris je peux vous le dire. Pour prendre vos disponibilités merci aux participants de compléter le lien doodle suivant : http://doodle.com/poll/k6rewdvukx9xx6pq.

PS : On vous laisse jusqu'à la fin du mois :)

Merci et Bonne Photo

Je vérifie et je vous dit d'ici à la semaine prochaine. A +

Globalement je suis relativement dispo en dehors des samedi soirs (où j'ai vu que de toute façon, je n'étais pas la seule). De manière générale 19h c'est quand même un peu tôt pour moi. Enfin je suis dans une période un peu floue et du coup même si je dis que je suis dispo je peux être contrainte à annuler au dernier moment...

Bref je suis pas sure qu'il y ait un intéret à ce que je remplisse ce doodle, j'aurai tendance à dire de fixer une date en fonction des autres et j'essaierai de m'arranger pour venir.

Malheureusement, je ne pourrai pas venir le 15 février comme je l'avais signalé sur le doodle. Les mois qui arrivent vont être assez chargés et je crains ne pas pouvoir être très disponible pour l'expo. Il serait sûrement plus raisonnable que je me retire du projet. Bonne soirée à vous tous.

Hello les dates ne m'arrangent pas trop mais je peux me libérer le jeudi 9 (j'arrive pas remplir le doodle sur mon phone).

J'ai finalement rempli le doodle (vraiment pas beaucoup de date). Pour le vendredi 10 qui recueille le plus de dates, c'est en stand-by de mon côté (plutôt pas là mais ça peut encore évoluer). Voilà.

Salut @Don Pilou, @sanste, @Itaub, @Sylvayre, je suis finalement dispo le 9 ou le 10 (doodle mis à jour).

Par contre ce serait sympa de confirmer une date pour qu'on puisse s'organiser :merci:

Modifié par Dante101

Bonjour,

Le doodle a parlé. Vous êtes les plus nombreux vendredi 10 à 19 h. Je pense qu'il serait plus sage de décaler à 20 h pour laisser à tout le monde la possibilité de venir. Désolé je ne cite pas tout le monde, ça ne marche pas bien aujourd'hui. Pour le lieu je pense à un café assez central type Chatelet pour limiter les temps de trajet. Je vous dis ça demain.

@Don Pilou

@Tankstriker

@Perli

@Dante101

@Brieuc

@PixelMric

@Sylvayre

Modifié par Sylvayre