Aller au contenu
Forum Photo Paris

Lévitation


sanste

Messages recommandés

Voici ma photo pour la sortie lévitation.

 

Personnellement je ne suis pas satisfait du résultat car je trouve la photo trop fake :( certainement du a la pose du modéle et au traitement.

Que puis-je amélioré ?

16990701_10211184760962066_1285913683_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord pour le traitement, ça fait un peu brut.

Après elle a l'air un peu raide, mais ce qui fait le plus bizarre je trouve c'est qu'elle ait crispé son cou, elle relève la tête, du coup on dirait pas qu'elle monte, mais qu'elle chute, je pense que c'est une posture de chute qu'elle a là, on dirait qu'elle va se fracasser sur le sol :D 

C'est un Brenizer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La luminosité sur le modèle ne correspond pas à l'environnement, il ne peut y avoir autant d'éclairage qui vient du haut. Le cerveau le voit instantanément, idem pour l'absence d'ombre sur le sol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, BioFeelz a dit :

La luminosité sur le modèle ne correspond pas à l'environnement, il ne peut y avoir autant d'éclairage qui vient du haut. Le cerveau le voit instantanément, idem pour l'absence d'ombre sur le sol...

 

J'ai effectivement fais un traitement sur le fond mais pas sur le modele .... hummmmmm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ben a dit :

D'accord pour le traitement, ça fait un peu brut.

Après elle a l'air un peu raide, mais ce qui fait le plus bizarre je trouve c'est qu'elle ait crispé son cou, elle relève la tête, du coup on dirait pas qu'elle monte, mais qu'elle chute, je pense que c'est une posture de chute qu'elle a là, on dirait qu'elle va se fracasser sur le sol :D 

C'est un Brenizer ?

NOn ce n'est pas un brenizer juste un ouverture en 2.8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Globalement j'aime bien. C'est clair qu'elle est un peu crispée, mais ça donne l'impression qu'une force (obscure) veut la faire monter sous le pont mais qu'elle résiste.

 

Par contre je ne connais pas le procédé, mais je trouve, en regardant bien, que sa main droite jure un peu avec le fond...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Dante101 a dit :

Globalement j'aime bien. C'est clair qu'elle est un peu crispée, mais ça donne l'impression qu'une force (obscure) veut la faire monter sous le pont mais qu'elle résiste.

 

Par contre je ne connais pas le procédé, mais je trouve, en regardant bien, que sa main droite jure un peu avec le fond...

 

Pour la main droite, je crois que j'ai loupé un truc dasn mon traitement.

 

POur le prcéder, je referait certainement une session au printemps, il faudra que tu viennes :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Je suis du même avis que la plupart de mes camarades : la pose n'est pas assez naturelle (bon, ok de base c'est pas "naturel" une lévitation mais là ça fait trop crispé). Côté composition, c'est propre et bien cadré, rien à redire !

 

Côté traitement, je trouve que le fond est trop lumineux, ou du moins les piliers le sont trop. Un peu de vignettage pour recentrer le regard sur la modèle, et peut-être un traitement plus local pour assombrir un petit peu les piliers. Au niveau de la main, je ne sais pas trop d'où ça vient, peut-être un problème d'assemblage, un coup de pinceau sur le masque de fusion.

Je trouve aussi que l'on "voit" trop qu'il y avait un objet pour l'aider à tenir comme ça. J'avais eu ce problème aussi quand j'avais ma lévitation (au même endroit !! copieur !! :D). Du coup, j'avais refait un modelé de son dos et ses fesses. Tu peux faire ça avec l'outil clonage ou carrément avec l'outil fluidité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, A-snowboard a dit :

Tout à été dit. 

J'en suis pas hyper fan, Ca manque d'ambiance. :/

 

 

Je pense qu'on peut aller un peu plus dans les detail et supprimer les tags ^^

 

je suis d'accords pour l'ambiance, trop fake :(

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...