Aller au contenu
Forum Photo Paris

Oseras-tu relever le défis N 36???


Lise

Messages recommandés

Salut salut! 

 

Alors merci @Ben de m'avoir choisi. Le fil des messages a été  coupé un peu vite, je n'ai pas eu le temps de faire de retour, mais peu importe! À mon tour de lancer le défis:

 

 

Les règles :

  1. Si vous ne voulez pas ou ne pouvez pas relever le défi, désignez simplement quelqu'un d'autre à votre place.
  2. La personne poste sa photo ici même avant le temps imparti.
  3. Votre photo devra respecter le règlement du forum, et sera spécialement réalisée pour ce défi.
  4. Le gagnant que je désignerai créera un nouveau fil pour lancer un nouveau défi (le N°37).
  5. Quelques mots pour expliquer votre choix et votre démarche seront les bienvenus. Cet effort sera pris en compte dans le choix du vainqueur.

 

Les thèmes :

 

  1. Entre chien et loup
  2. Horizontalité
  3. ça pique!

 

A vous de proposer une photo répondant à l'un de ces 3 thèmes au choix !

 

J' ai vu qu'il y avait des Ptits nouveaux... et des anciens aussi...

Les challengers :

@JLH75

@ryfer

@Tankstriker

@Plouf

 

 

 

 

Puisqu'on a pas le droit de toucher son père du défi n° 35, papa @Ben tu es exempté !

 

SVP, pouvez-vous rapidement confirmer votre participation ou désigner un autre membre du bureau ?

 

La date limite pour poster votre photo :  lundi 10 avril à 20h00 !

 

Amusez vous bien !


 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Voila pour ma part. J'ai donc choisi le thème "horizontalité". La photo n'est pas du tout celle que j'avais en tête, celle-ci a été réalisée au cours d'une ballade.

 

J'ai aimé l'apparence du texte en fond qui apparaissait au travers des barrières horizontales du store.

 

DSC_4488-1.thumb.jpg.a1ad27fbc07ce435e7463980a487f3ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué Ryfer, c'est chouette!

 

Pour moi aussi ce sera "horizontalité". J'étais parti au crépuscule chercher chien et loup , j'avais une idée en tête, mais finalement j'ai profité d'un sujet bien allongé pour faire autre chose :

 

J4070377-1000px.thumb.jpg.dbe011296987577a673151718562d921.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Argggggghhhhh!!!!! :etonne: 

Sorry, je suis complètement à la ramasse! J'en suis désolée, je me suis complètement laissée dépasser par les évènements... Vous l'aurez vu: j'ai tellement brillé par mon absence sur le forum.

 

Tout d'abord merci @Plouf et @ryfer d'avoir joué le jeux. Dommage que les autres n'aient pu participer. Conseil aux prochain lanceur de défi: choisis plus de participants pour voir une vraie compétition.

 

Pour débriefer. @ryfer, ton sujet est intéressant, plutôt original. J'aime ce premier plan très blanc. Les lettres ne se lisent pas du premier coup et demandent une deuxième lecture de l'image. Le cadrage est sympa également. J'aime que le texte soit centré alors que les "colonnes" du store ne le sont pas. Joli contraste entre ce premier plan et le second.

 

@Plouf l'horizontalité se lit avec évidence! J'aime l'ambiance de la photo presque un peu absurde: le parallèle entre cet homme en pleine détente, évasion et cette énorme grue qui pour moi reflète le tumulte de la ville et des travaux. Un petit truc me gêne dans le cadrage de cette photo, je ne suis pas très sûre mais j'aurais décentré l'homme pour qu'il ait plus de place dans le sens de son regard. Il manque un peu de hiérarchie dans la photo, peut être une ligne de force.

 

Ma (très) légère préférence va pour la photo de @ryfer puisqu'il faut vous départager et nommer un nouveau lanceur de défi :)

 

Encore désolée pour cette nomination tardive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...