Aller au contenu
Forum Photo Paris

WE Profoto/Hasselblad à La Rochelle - Session exterieur lumière naturelle avec Pauline


A-snowboard

Messages recommandés

Et voici mes premières photos de Pauline réalisées avec le "petit" Hasselblad X1D. (sachant que le X1D et le H6D-50C ont exactement le même capteur.

 

Shooting réalisé avec @Tankstriker, @dringo87 et @Itaub  (les 4 autres étaient sur une autre session en intérieur)

 

  1. Toute première photo du shooting. Pauline n'avais jamais posée. Ca se voit ? ;)
    mariage.thumb.jpg.d9bee1d56d601825f9c6315a952a5c36.jpg
     
  2. Photo plus "mode"
    595025ad3b1f4_mariage1.thumb.jpg.e21995ad8991c542f70770f1f06d11c4.jpg
     
  3. Petit détour par l'aquarium. Le jeu en valait la chandelle !
    595025ae34576_mariage2.thumb.jpg.096435cfa35db8a90dd3ed8d97f6ff3c.jpg

 

 

Je posterai mes autres images traitées dans ce fil, entre temps, vous aurez très certainement les images des autres. :)

Modifié par A-snowboard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement en voyant les photos, elle parait un peu crispée (légèrement, c'est pas non plus dramatique).

Niveau traitement sur la première photo, j'ai l'impression qu'elle n'a pas de pommettes. Position du visage ou traitement ? Je penche pour le traitement perso, mais Faudrait voir la version originale.

 

La 2ème pour moi marche mais j'a un peu plus de mal, il me manque un truc, un décor peut-être ? Sinon j'aime bien la photos :)

La 3ème reste ma préférée, le décor avec l'aquarium apporte beaucoup à l'image et c'est bien cool !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Tankstriker a dit :

Niveau traitement sur la première photo, j'ai l'impression qu'elle n'a pas de pommettes. Position du visage ou traitement ? Je penche pour le traitement perso, mais Faudrait voir la version originale.

 

C'est comme ça d'office.
Met un makup qui atténue la différence + une lumière archi tamisée avec les nuages... Bah tu perds tout relief ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Sur les 2 photos sans traitement.

la premier rien a dire, je la trouve bien. par contre la deuxième le la trouve un peu jaunâtre/marron dan l'ensemble, j'accroche pas trop

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, sanste a dit :

Sur les 2 photos sans traitement.

la premier rien a dire, je la trouve bien. par contre la deuxième le la trouve un peu jaunâtre/marron dan l'ensemble, j'accroche pas trop

 

J'ai un poil forcé en effet. Je viens d’atténuer l'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon et bien à mon tour de poster maintenant que j'ai un peu de temps libre :D

Donc voici les 4 photos que j'ai post traitées issues de ce même shooting :)

 

A vos coms :)

1.

 

B9998825-Modifier.thumb.jpg.e0672d233e0b9c308821a0db2df06715.jpg

 

2.

 

B9998846-Modifier.thumb.jpg.01b943d2c2198e726a8f7459de76fafd.jpg

 

3.

 

B9999031-Modifier.jpg

 

4.

 

B9998861-Modifier.jpg

Modifié par Tankstriker
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/06/2017 à 18:17, Tankstriker a dit :

Et bah quel enthousiasme xD

 

Pressé d'avoir des commentaires ? :P

 

Bref, mon avis :

 

  1. J'y met des grosses pincettes (vu que t'a cru que camille etait lissée), mais le visage manque de relief.
    La compo est sympa. Couleurs good.
  2. Sympa celle la. Mais sous exposé. :/
  3. Elle est cool aussi. Bien spontanée. J'aime bien l'aquarium en arrière plan. (normal ^^ )
    En bémol, je pense que le visage est trop contrasté, et tire trop sur le rouge.
  4. Top. RAS :) Enfin si le vert en arrière plan. Mais ça va, ça ne me choque pas trop.
Modifié par A-snowboard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...