Aller au contenu
Forum Photo Paris

WE Profoto/Hasselblad à La Rochelle - Session intérieur lumière naturelle avec Camille


A-snowboard

Messages recommandés

Première photo avec Camille.

C'est fait avec le hasselblad H6D-50C, en lumière naturelle dans le loft que nous avions loué pour l'occasion.

 

Shooting réalisé avec @dringo87 , @Tankstriker et @blueb

 

 

 

mariage 3.jpg

Modifié par A-snowboard
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très belle composition : tout était dans la position millimétrée du tapis et du canapé si je me rappelle bien :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Alphapix a dit :

Salut. Très belle photo. Elle sort du lot comparé aux autres faites ce meme week-end il y a une vrai atmosphère. Et pour le coup un peu plus glam et c'était la photo parfaite

 

J'aurais aimé faire plus glamour, mais Camille ayant posé qu'une seule fois (avec moi) et étant 4 photographes dans le coin, elle ne voulait pas.

 

Il y a 8 heures, sanste a dit :

Très belle réalisation mais oui il en faut un :)

Je trouve les jambes trop lisse par contre

J'ai strictement rien lissé. J'ai même pas passé de tampons dans les jambes.

 

Il y a 7 heures, blueb a dit :

Très belle composition : tout était dans la position millimétrée du tapis et du canapé si je me rappelle bien :-D

Comme quoi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Philippe94 a dit :

J'adore la photo, mais j'ai aussi un soucis avec les lumières/ombres sur les jambes (d&b ?) qui donne un rendu image 3D, sinon, pour le reste, c'est vraiment nickel.

 

Du coup j'ai du mal à comprendre quel est le problème exact. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma contribution à cette session avec 3 photos quasiment brutes de capteur (mais pas tout à fait quand même ;))

 

1 - Un miracle Hasselblad, quasiment rien à reprendre !