Aller au contenu
Forum Photo Paris

upside down


dringo87

Messages recommandés

C'est vrai que c'est perturbant quand on commence à réfléchir.

 

Le lieux (http://www.bordeaux-tourisme.com/Decouvrir-Bordeaux/Incontournables/Le-Miroir-d-Eau) doit être génial pour la photo, moi qui adore les reflets il faut que j'y courre !

 

Pour l'image elle même, j'aime beaucoup le principe...

 

... après, à titre personnel, je trouve que le style est particulier et que c'est un peu sombre et "lourd". Ajouté au côté renversé qui perturbe la lecture, ce n'est pas une photo qui me "met en joie"...

 

:-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 09/09/2017 à 17:33, BioFeelz a dit :

Mon cerveau a tilté, c'est inversé ? 

hehe oui c'est inversé c'est le reflet que tu vois là :D 

Il y a 6 heures, Dante101 a dit :

C'est vrai que c'est perturbant quand on commence à réfléchir.

 

Le lieux (http://www.bordeaux-tourisme.com/Decouvrir-Bordeaux/Incontournables/Le-Miroir-d-Eau) doit être génial pour la photo, moi qui adore les reflets il faut que j'y courre !

 

Pour l'image elle même, j'aime beaucoup le principe...

 

... après, à titre personnel, je trouve que le style est particulier et que c'est un peu sombre et "lourd". Ajouté au côté renversé qui perturbe la lecture, ce n'est pas une photo qui me "met en joie"...

 

:-D

vraiment l'endroit est génial en fait j'étais allé la premiere fois à Bordeaux l'hiver dernier et j'ai vu l'endroit je me suis dit que je doit y retourner l'été pour faire des photos pendant qu'il y'a du monde qui joue dans l'eau et je me suis vraiment régalé donc je te conseille plutot d'y aller quand il fait chaud et tu vas te régaler avec les reflections. :) 

Pour la photo certes c'est sombre et pas vraiment gai mais ca correspond peut être à mon humeur du moment où elle a été prise lol

Il y a 1 heure, Red a dit :

J'aime beaucoup !
L'effet rendu est perturbant et à la fois magique =)
Au début, j'avais l'impression que des enfants couraient dans les nuages ^^

Merci Red celà me fait plaisir :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, dringo87 a dit :

 

Pour la photo certes c'est sombre et pas vraiment gai mais ca correspond peut être à mon humeur du moment où elle a été prise lol

Pas de soucis hein c'était juste un ressenti qui ne remet pas en cause la photo...

 

Je pense juste que c'est moi qui ai besoin de voir des licornes ces temps-ci...8-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas grand chose à dire, c'est tout à fait le genre de photo que j'adore. Je vois souvent des photos de cet endroit, il faudrait que j'y aille aussi un jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, cecile a dit :

Je n'ai pas grand chose à dire, c'est tout à fait le genre de photo que j'adore. Je vois souvent des photos de cet endroit, il faudrait que j'y aille aussi un jour :)

oui je vois sur ton insta! je pense qu'on aime et font plutôt la même chose :) on essaiera de se croiser un des jours lors d'une sortie photo avec les forum mais vraiment Bordeaux c'est très sympa pour la photo de rue. je te conseille d'y aller mais après c'est mieux l'été.

@tonton merci beaucoup mon tonton :) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 12/09/2017 à 13:17, cecile a dit :

@dringo87 oui ça serait sympa de se voir lors d'une sortie !

je vais essayer de trouver une idée de sortie et un lieu et d'organiser ça après si toi tu as un lieu ou une idée à proposer je suis preneur :) 

 

Le 13/09/2017 à 01:43, Toodas a dit :

C'est vraiment beau et très onirique.

Merci Fabien :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la photo, je suis assez fan des reflets "inversés" donc forcément, ça le fait bien pour moi.

Je trouve la masse noire un peu trop présente (après, c'est suivant l'interprétation de la photo, mais ça m'aurait moins dérangé si la masse venait derrière les silhouettes...mais la, c'est une question de chance pour une photo prise sur le vif). Du coup, j'aurais bien vu un 16/9ème.

 

J'aime beaucoup le fait d'avoir une silhouette plus claire que les autres...et comme par hasard, la ligne de fuite bien foncé passe vers sa main, comme si elle tenait un genre de lance...

J'aime aussi le fait que la partie basse soit plus chargée, cela permet au regard de rester sur les silhouettes. (et cela fait étrange avec les reflets - dans le bon sens - dont on peut se demander si ce sont des reflets ou non comme le cadrage s'arrête à leur pied).

J'ai l'impression d'être dans la 4ème dimension ! ^^

 

Encore une belle photo de rue qui parle.

 

 

Et si tu organises une sortie, j'espère pouvoir venir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 16/09/2017 à 11:42, Philippe94 a dit :
Le 16/09/2017 à 12:30, tonton a dit :

 

:+1:   Moi aussi  !!!

Et si tu organises une sortie, j'espère pouvoir venir !

 

je vais essayer d'organiser une sortie prochainement. Je vais essayer de penser à des coins où ça serait intéressant d'y aller pour faire de la photo de rue on choisira ensemble. le quartier de la Défense est sympa sinon vers la BNF avec le pont de Bercy y'a de belles perspectives je vais essayer de mettre tout ça dans un événement et on essaiera de trouver un créneau qui conviendrait à tout le monde :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, dringo87 a dit :

 

je vais essayer d'organiser une sortie prochainement. Je vais essayer de penser à des coins où ça serait intéressant d'y aller pour faire de la photo de rue on choisira ensemble. le quartier de la Défense est sympa sinon vers la BNF avec le pont de Bercy y'a de belles perspectives je vais essayer de mettre tout ça dans un événement et on essaiera de trouver un créneau qui conviendrait à tout le monde :) 

Sympa ça ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...