Aller au contenu
Forum Photo Paris

[Aide] Montage exposition


Don Pilou

Messages recommandés

Salut tout le monde,

 

Pour faire suite à l'annonce de mon exposition (voir ICI), je suis à la recherche d'une aide pour m'aider à transporter et monter ladite expo. En effet, l’exposition comptera 20 tirages encadrés 60x40cm et 10 tirages encadrés 70x50cm. En l'état, étant donné que c'est une exposition personnelle, je suis chargé de transporter et monter moi-même ces tirages sur le lieu d'exposition.

 

Plusieurs solutions s'offrent à moi, mais avant d'envisager la location d'un véhicule pour le montage et le démontage ou de nombreux aller-retours entre mon domicile et la Mairie du 7ème, je voudrais savoir si je pouvais trouver de l'aide parmi les membres du forum.

 

Idéalement, je recherche une personne véhiculée pour m'aider à transporter les 30 photos encadrées de chez moi (Bir-Hakeim) à la Mairie du 7ème le jeudi 8 Février vers 9h. La voiture pourra être garée dans la cour de la Mairie. Compter entre 15 et 20min de trajet en voiture. Ensuite, le montage se fera rapidement : les photos auront déjà été encadrées chez moi la veille, la disposition est déjà réfléchie, il suffira simplement de répartir et accrocher les photos. Je prévois environ 2h pour le montage.

 

Au final, tout sera fini aux alentours de 12h30/13h. De mon côté, j'offre le déjeuner dans une brasserie chique du quartier, je paie le kilométrage et les frais de stationnement éventuels, et je m'engage à citer ma précieuse aide lors du discours inaugural de la rétrospective de mon œuvre qui aura lieu au Grand Palais en 2043.

 

Bref, I need one of you! Merci d'avance pour votre attention!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @Don Pilou, ça me dirait bien de te filer un coup de main, mais ça suppose que je prenne une matinée au taf. ça reste tout à fait envisageable mais si quelqu'un a plus de facilité ou de temps à proposer, alors je laisse ma place (de parking).

 

Autre proposition, je t'aide à charger et à transporter les œuvres et je repars direct après (ce qui suppose que tu trouves quelqu'un pour le montage).

 

S'il n'y a personne tu peux compter sur moi pour le tout.

 

On se tient au courant. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @Dante101, l'idée est vraiment d'impacter le moins possible la personne prête à m'aider, donc si tu peux éviter de poser une demi-journée pour moi ce serait quand même mieux. Pour le moment Florian doit regarder ses disponibilités pour ce jour-là, j'attends donc sa réponse et je te redis. Merci beaucoup en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis volontaire pour cette manip mais piéton depuis des années.
Je viens d'aider pour un démontage d'expo d'un douzaine de 80x80 en métro avec des caddy à roulettes. En dehors des heures de pointe, c'est confortable, les stations ont des portes pour les objets encombrants.
Il y a aussi la solution taxi, qui en journée est pratique et peu onéreuse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir tout le monde!

 

Il n'aura échappé à personne que la neige à quelque peu impacté la circulation ces derniers jours. Si bien que la disponibilité de la Dante Mobile ne sera assurée qu'à 8h30 demain matin.

 

Dans l'hypothèse d'une impossibilité de conduite, le plan b consistera à amener les tirages en métro de chez moi à la mairie du 7ème. Cela sera moins confortable qu'en voiture mais relativement simple : tous mes tirages sont protégés par papier bulle et rangés dans des grands sacs. Je n'utilise pas le verre des cadres, si bien que les sacs sont relativement légers.

 

Mais il y en a 6, et nous sommes seulement 2 pour le moment. Si bien que si l'un d'entre vous était éventuellement disponible à 9h30 à Bir Hakeim demain matin, cela me serait d'une très grande aide pour nous accompagner. En sachant que nous ne saurons qu'à 8h30 si nous avons besoin d'une 3ème personne.

@BioFeelzBioFeelz se serait jouable pour toi?

 

Merci à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...