Aller au contenu
Forum Photo Paris

Londres


cecile

Messages recommandés

Tu affutes ton style @cecile j'aime beaucoup. C'est très humain comme photos et on te sent moins timide dans ton approche (enfin j'ai l'impression).

 

Globalement j'ai un faible les n° 2 et 3 (bon ok, j'adore les reflets). Je suis juste un peu surpris par le format de la 3 (comme pour la 1 d'ailleurs) c'est vrai qu'on a pas l'habitude de trop voir ça en photo de rue. ça se justifie dans les deux cas, mais ça me fait un peu bizarre :blink:;)

 

Comme @stef__92 j'aime aussi beaucoup l'ambiance de l'avant dernière. La couleur et "l'histoire".

 

Bref : :chapeau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette série, très cinématographique à mes yeux, tant au choix des cadrages que pour le PT...

 

La 4 est celle qui me parle le moins, et je me dis que pour la 5, c'est dommage d'avoir ce camion en arrière plan (les couleurs du bâtiment derrière auraient certainement bien collés comme fond).

 

J'aime particulièrement la 3, la 7, et surtout la 8 (dommage pour la personne juste derrière le mec au premier plan, ainsi que pour l'enseigne bleue à gauche de sa tête, tu aurais été placé un poil sur la droite, et tout cela aurait peut-être été masqué...après, c'est toujours facile à dire, mais c'est tout autre à la prise de vue !). J'aime beaucoup le contraste de cette dernière (homme/femmes, couleurs et type de vêtement, et finalement humeur : le gars semble décontracté, esquissant un sourire, et les femmes habillées dans des teintes plus joyeuses, semblant attendre l'ouverture de leur lieu de travail)

 

 

Modifié par Philippe94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je prends un peu de temps pour répondre, déjà merci beaucoup pour vos retours !

 

@stef__92 merci :)

 

@Dante101 merci ! moins timide je sais pas je continue à prendre mes photos en ayant l'appareil au niveau de la poitrine alors bon je suis pas sure d'être moins timide... il y en a quelques unes prise en ayant l'appareil à hauteur d'yeux mais ça reste toujours rare. Ca te chafouine pour la 1 et la 3 ? je veux juste comprendre ce que tu veux dire :) ce n'est pas la représentation que tu peux avoir de la photo de rue ? ça m'intéresse. 

 

@Philippe94 je suis d'accord pour la 5 mais je m'en rends compte toujours trop tard, comme pour la 1 ou finalement il y a le terme "nanas" (en vrai je crois que c'était ananas) mais avec le recul ça aurait été bien de l'avoir un peu plus large vu que je prenais une fille dans le bus. Mais ça vient toujours trop tard je n'ai pas l'oeil pour ça. Pour la dernière je suis aussi d'accord mais c'est pareil qu'avec la 5... en tout cas merci pour ton retour 

 

@dringo87 merci par contre je n'ai pas compris ta question !! XD 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cecile exactement comme t'as expliqué @stef__92 je sais qu'avant tu ne faisait pas de retouches sur tes photos et là ca commence à changer. tant mieux :D

Modifié par dringo87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello @cecile, bon la timidité est aussi une qualité qui va bien avec la sensibilité des photos.

 

Pour le format, j'ai de la photo de rue une image sans doute un peu académique de la prise de vue qui reproduit la vision humaine. Du coup les formats type 16/9 ça m'interpelle (ce qui n'est pas forcément négatif d'ailleurs).

 

Pour les images :

 

Sur la 3 je trouve que ça fait très cinéma et que ça se justifie vraiment pas mal, mais peut être en dehors de la série.

 

Pour la 1 en fait j'ai la sensation que tu m'arnaques ;-) comme si tu avais recadré en PT pour faire ressortir ton sujet, ou pour cacher un truc moche. Et là pour le coup ça me gène plus.

 

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...