Dylin Signaler ce message Posté(e) 6 septembre 2018 3 Toodas, Lhaure et cecile ont réagi à ceci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef__92 Signaler ce message Posté(e) 7 septembre 2018 Le format carré est très bien je trouve sur cette photo. L instant est bien saisie avec le personnage pile poil sur la ligne d ombre. Une belle réalisation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Don Pilou Signaler ce message Posté(e) 8 septembre 2018 Salut, Je trouve la photo intéressante dans sa construction, l'opposition ombre/lumière opposée entre le lieu et le sujet humain. Je bloque sur le choix sujet flou ou net, en l'état je trouve que le flou n'est pas assez marqué pour créer du dynamisme, et en même temps trop marqué pour permettre une lecture claire du sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecile Signaler ce message Posté(e) 10 septembre 2018 Je trouve aussi la photo très intéressante. La photo est prise au bon moment et l'ombre se détache bien. Le sujet flou ne me gène pas je trouve que ça renforce le contraste entre l'ombre nette et lui. J'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dylin Signaler ce message Posté(e) 11 septembre 2018 Merci à tous pour les coms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites