Aller au contenu
Forum Photo Paris

Les accroches coeurs


Toodas

Messages recommandés

J'adore particulièrement la n°3. C'est jute dommage qu'il y figure cette personne de dos.

 

Ne faudrait-il pas cadrer plus serré ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TarteCitron Merci! L'originalité vient pour beaucoup des artistes et des organisateurs, je n'ai fais que tenter de la capturer ;) L'ambiance de certains lieux est juste magique (  PI: la 3e est prise place du ralliement et la 4e place du haras) 

@sanste Bien vue ! :-D

@Jean-yves Merci pour ton retour. Le cadrage est voulu et assumé, j'ai plein d'autre photos des boules discos seules et ça donne un coté presque abstrais. Je trouve que l'ajout d'un personnage (ici un enfant sur le dos de son père) permet de mieux les ancrés dans la réalité. Pour être franc, j'aurais aimé un meilleur sujet, mieux éclairé, mais j'étais en chemin pour un spectacle et je n'ai pas pris le temps de faire mieux. Peut être l'année prochaine ... :P

@Lhaure Bien vu, tu as l'air de bien connaître la ville ^^ Merci pour ton retour. Et on voit bien le château sur la première! Bon OK, juste le bout d'une tour, mais ça compte non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Toodas Disons que j'ai souvent l'occasion d'aller faire un tour du côté d'Angers ^_^ Oui j'avais bien vu le p'tit morceau de la tour mais justement je me suis dis que sa aurait pu être sympa sur ta 1ère image d'avoir un angle un peu plus large avec une partie du château intégré dans ton champ de prise (ce qui aurait fait un beau contraste de tours moyennes âgeuses avec le style urbain de la ville :P). Mais bon ok sur la 1ère, la tour compte quand même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, la 1 est sympa, avec beaucoup de chose à voir (ciel, reflets et effet pose longue des phares), mais tout cela dans un découpage bien précis.

J'aime bien aussi l'ambiance de la 4.

 

Mais finalement, la photo sur laquelle je reste le plus longtemps, c'est la 2 : les spectateurs devant, c'est pas forcément top. Le manche de de la basse, le micro à droite...et le rendu particulier sur le visage de la chanteuse (on dirait un peu du vectoriel) qui me rebuterait sur certaines photos, ici m'attire, tant je trouve que ça fonctionne bien avec le reste de la photo (teinte des vêtements...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...