Aller au contenu
Forum Photo Paris
stef__92

Shooting Ballon - 09 09 2018

Messages recommandés

Merci @cecile, je trouve qu'elle rend en effet beaucoup mieux en couleur, bien que le visage mériterait d'être éclairci un peu.
J'ai une nette préférence pour la n˚3, elle est vraiment canon, pour moi c'est la plus belle de celles que tu as posté !

Tres belle sortie en tout cas il y a de bons clichés partis toutes vos photos ! Bravo!

@cecile préférence pour la 3ème photo le traitement est vraiment top (pourquoi tu n’as pas fait pareil sur l’an photo 2?)

@Don Pilou photo 4 j’aime beaucoup aussi

@Charlotte grosse préférence pour la photo 2 car l’an premiere est beaucoup trop jaune. Et d’ailleurs je pense que tu devais être un peu surexposé vu la couleur de sa peau et la luminosité non?

@stef__92 born pohr t’as prenkere photos j’espère en voir d’autres aussi :) peut été rehaussée un peu niveau luminosité la partie gauche de l’image qui est un poil sombre ça me gene un peu dans l’image mais c’est bon dans l’ensemble !

@cecile concernant tes dernières photos, ma préférence va pour la dernière, que ce soit au niveau de l’attitude du modèle que de la position du ballon. Je verrais bien un léger recadrage vers le haut, qui resserrerait les parties droites et gauche en maintenant le centrage sur le modèle. Sur l'avant-dernière, je ne suis pas fan du virage de couleurs, je trouve qu'il est trop en décalage avec le thème.

@cecile pareil comme les autres je préfère la 3 sachant que le traitement sur la 2 me parait trop surnaturel et les photos seront un peu sous-exposée. :ph34r:

@Don Pilou c est en cours de traitement, je pense finalisé ce soir ou demain 

Je posterais le complément de photos à ce moment et j enverrais à la modèle le complément dans la foulée

Voila mes photos.

Je repasse dans la semaine pour donner mon avis sur les photos des autres participants.

_W3A0550-2.jpg_W3A0568-2.jpg_W3A0589-2.jpg_W3A0613-2.jpg

Je viens de terminer ma série de photo.

stef n°2

SHOOTING BALLON - 09 09 2018-38.jpg

stef n°3

SHOOTING BALLON - 09 09 2018-68.jpg

Stef n°4

SHOOTING BALLON - 09 09 2018-98-Modifier.jpg

Stef n°5

SHOOTING BALLON - 09 09 2018-102.jpg

stef n°6

SHOOTING BALLON - 09 09 2018-104.jpg