Aller au contenu
Forum Photo Paris

Shooting Ballon - 09/09/2018


stef__92

Messages recommandés

Tres belle sortie en tout cas il y a de bons clichés partis toutes vos photos ! Bravo!

@cecile préférence pour la 3ème photo le traitement est vraiment top (pourquoi tu n’as pas fait pareil sur l’an photo 2?)

 

@Don Pilou photo 4 j’aime beaucoup aussi

 

@Charlotte grosse préférence pour la photo 2 car l’an premiere est beaucoup trop jaune. Et d’ailleurs je pense que tu devais être un peu surexposé vu la couleur de sa peau et la luminosité non?

 

@stef__92 born pohr t’as prenkere photos j’espère en voir d’autres aussi :) peut été rehaussée un peu niveau luminosité la partie gauche de l’image qui est un poil sombre ça me gene un peu dans l’image mais c’est bon dans l’ensemble !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@cecile concernant tes dernières photos, ma préférence va pour la dernière, que ce soit au niveau de l’attitude du modèle que de la position du ballon. Je verrais bien un léger recadrage vers le haut, qui resserrerait les parties droites et gauche en maintenant le centrage sur le modèle. Sur l'avant-dernière, je ne suis pas fan du virage de couleurs, je trouve qu'il est trop en décalage avec le thème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je donne mon avis en vitesse :)
@sanste je trouve "dommage" qu'un ballon couvre une partie du visage de la modèle sur la n˚2, car elle aurait pu être canon (la photo 😂) !

J'ai une préférence pour la n˚3, c'est pour moi la plus belle de ta série :)

Je trouve tes photos un peu "fades" en termes de couleur, je ne sais pas si c'est fait exprès ?

Sur les autres je n'ai rien à redire !

 

@stef__92 J'adore la n˚1, c'est celle que je préfère ! La 2 et la 3 sont très belles également !

En revanche je n'aime pas trop les 4 et 5, je trouve qu'elles ont été prises de trop près :)

 

Modifié par TarteCitron
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/09/2018 à 22:05, TarteCitron a dit :

Je donne mon avis en vitesse :)
@sanste je trouve "dommage" qu'un ballon couvre une partie du visage de la modèle sur la n˚2, car elle aurait pu être canon (la photo 😂) !

J'ai une préférence pour la n˚3, c'est pour moi la plus belle de ta série :)

Je trouve tes photos un peu "fades" en termes de couleur, je ne sais pas si c'est fait exprès ?

Sur les autres je n'ai rien à redire !

 

@stef__92 J'adore la n˚1, c'est celle que je préfère ! La 2 et la 3 sont très belles également !

En revanche je n'aime pas trop les 4 et 5, je trouve qu'elles ont été prises de trop près :)

 

 

TarteCitron, le "fade est fait exprès sur les photos, depuis quelque moi (je ne sais pas pourquoi) j'ai du mal avec les photo bien coloré et bien net... ca va passé je pense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...