Aller au contenu
Forum Photo Paris

Sutefan (pour Stéphane)


Sutefan

Messages recommandés

Salut Salut

 

Alors voilà, je suis nouvel arrivant sur le forum et adhérent depuis le rally photo de ce jour :)

J'ai commencé la photo en 2009 avec un compact puis avec mon premier reflex, un 450D. Je faisais plutôt de la photo de détails et des scènes de rue.

En 2013, je me suis tourné vers le Canon 6D qui m'a offert un super capteur full frame :) auquel j'ai greffé des focales fixes qui ouvrent bien grand (bokeh!!)... Et je suis aussi tombé dans le portrait, ma discipline favorite depuis lors.

Aujourd'hui, j'aimerais pratiquer en complément la photo en basse lumière et maîtriser davantage les lumières artificielles pour leur esthétique et le côté léché que ça donne aux images.

Marginalement, j'aime bien prendre mon argentique pour la beauté de la mécanique et le charme des photos prises puis oubliées au fond de la pellicule haha

 

Ça fait un moment que je n'ai pas ressorti l'appareil, sauf en voyage (et faut-il encore prendre le temps de dérusher...). Donc volontaire pour toutes sorties.

 

A côté de ça, ben je suis passionné par la culture japonaise et les voyages. Et tout ce que les gens aiment en général : musique/concerts, films, séries, sorties entre amis ici ou ailleurs...

 

Je suis dispo pour discuter, n'hésitez pas !! ;)

Sutefan

 

PS : voici mon Flickr https://www.flickr.com/photos/aimshoot/ . J'ai aussi un IG, mais plus pour des photos de "tranches de vie" https://instagram.com/stefpieceofcake

Modifié par Sutefan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...