Aller au contenu
Forum Photo Paris

Shooting Culinaire - 24/11/18


sanste

Messages recommandés

J’ouvre le post sur le shooting culinaire. Nous étions 5, et on a shooté pendant 3 heures, le temps est passé trés vite.

Nous avons utilisé de la lumière continu pour l’éclairage avec des gélatines de couleur.

 

Mes photos:

_W3A1079.jpg

_W3A1084.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'accroche pas trop la 2ème (mais j'ai toujours du mal lorsqu'il y a plusieurs ombres, c'est avant tout une question de goût -et je ne parle pas du goût des framboises !-)

Et dans sa construction, dommage que les ombres se touchent en bas à gauche.

 

J'aime beaucoup comment vous avez disposer fruits et cuillères sur la 1.

L'ambiance générale est très sympa avec l'utilisation de gélatines et ce verre ? en fond.

Seuls hics (mais malheureusement, pas des moindres) : ce sont les 2 bandes grisâtres au milieu.

Modifié par Philippe94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mes photos pour ce shooting. Je ne mets pas de photos avec le plat parce que ça m'a moins parlé et je ne suis pas satisfaite du résultat. 

 

Merci à Stéphane pour l'organisation :) 

 

PB240107.jpg

PB240058.jpg

PB240082.jpg

PB240103.jpg

Modifié par cecile
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa cette série!

@sanste j'aime bien les 2

@cecile j'aime bien la 2 la 3 et la 4, je pense que j'aurai shooté la 3 juste au dessous de l'ombre que projète les framboises

je trouve que la 1 est trop sombre en haut

et cet halo jaune et rouge sur la 2 et 3 m'intrigue, c'était quoi? pourquoi il apparait rose sur celle de sanste?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mayeul et @Philippe94 l'objet qui se trouve en fond de certaines photos est une lampe que possède @sanste et qui peut changer de couleurs. Elle était sur un meuble d'où les bandes plus ou moins grises que l'on peut voir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

@Charlotte @TarteCitron @stef__92 : n'ayant à l'heure actuelle pas encore publié de sélection de photographies issues de cette sortie sur le forum, merci de corriger cette situation rapidement par respect pour le travail des organisateurs.

Il est rappelé que toute participation à une sortie organisée par l'association implique un partage des photos réalisées sur le forum dans un délai raisonnable.

Modifié par Don Pilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, Don Pilou a dit :

@Charlotte @TarteCitron @stef__92 : n'ayant à l'heure actuelle pas encore publié de sélection de photographies issues de cette sortie sur le forum, merci de corriger cette situation rapidement par respect pour le travail des organisateurs.

Il est rappelé que toute participation à une sortie organisée par l'association implique un partage des photos réalisées sur le forum dans un délai raisonnable.

 

Oups, j'ai complètement oublié !

Je ne suis pas chez moi pour les prochains jours donc pas possible de les poster pour le moment, je le ferai dès mon retour vers fin décembre / début janvier :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Résolution de ce 1er janvier 2019, poster les photos que j'avais zappé de poster.

Merci @Don Pilou pour le rappel  :-) 

Voici quatre photos que j'ai retenu (la n°3 est ma préférée mais je regrette fortement l'arrière plan que j'aurais dû aménager)
 

Stef n°1:
24-11-2018-CANON-4.jpg
Stef n°2:
24-11-2018-OLYMPUS-10.jpg
Stef n°3:
24-11-2018-OLYMPUS-17.jpg
Stef n°4:
24-11-2018-OLYMPUS-24.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...