Aller au contenu
Forum Photo Paris

Astudium.com - Annonces de location de studios photo à Paris


FedorAst

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis cofondateur de la plateforme astudium.com. C'est un site web qui facilite la location de studios photo à Paris. :)

 

Je suis photographe et un jour j'ai réalisé que c'est très compliqué de trouver un studio photo pour un shooting à Paris. C'est la raison pour laquelle nous avons créé Astudium. Le but de la plateforme est de faciliter la location d'un studio pour les photographes et de faciliter la gestion de studio photo pour les propriétaires/managers.

 

Il y a déjà trois magnifiques studios disponible pour la location  et plus que 40 photographes qui se sont inscrit !

 

Nous travaillons toujours à l'amélioration de notre service, et nous voulons savoir votre opinion sur le projet. Vous pouvez nous aider à améliorer le site et faciliter les recherches de studio photo pour beaucoup de photographes.

 

https://astudium.com/

 

Cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @FedorAst,

Sur le fond c'est une très bonne idée,  l'offre de studios photos à Paris étant très disséminée. Ne reste qu'à étoffer l'offre des studios . Quelques remarques et questions :

- il m'est impossible d'avoir accès aux informations de réservation via le bouton "réserver" (rien ne se passe quand je clique dessus), du coup je ne peux pas connaître les éventails de tarifs.

- la commission de ton service est elle répercutée sur le tarif de location au niveau du photographe ? En bref, est ce que les studios jouent le jeu et payent ce service ou répercutent t ils ce manque à  gagner en proposant des tarifs spécifiques à cette plateforme, plus élevés? Y a-t-il un contrôle de votre côté ?

- les studios proposés peuvent ils éditer une facture? Cela afin d'éviter la sous location de studios au black.