Aller au contenu
Forum Photo Paris

Les soldes dans la photo


phoenix2017

Messages recommandés

Coucou les amis !

 

Question très bête. Faites vous les "soldes" , en photo ?

 

C'est idiot, mais on peut trouver des pépites. Par exemple, j'ai acheté mon premier Canon L ce week end (en neuf), et j'ai bénéficié de 50% de réduction dessus !

Ce qui fait 1700€ d'économies quand même (l'objectif est le Canon EF 11-24mm f/4, affiché à 3500€). Le tout, à la Fnac, tout simplement oui.

 

Est ce que ca vous est arrivé de craquer déja lors de soldes ?

De trouver des bonnes affaires en soldes ? (Sur du matos neuf donc).

Vous avez des adresses à partager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai craqué pour le Canon 24-70 F/4 IS durant les offres de remise Canon, il y a une semaine : 200€ de réduction par ODR + 200€ de remise en magasin, soit l'objectif neuf à 475€ au lieu de 875€. Sans ODR je n'aurais pas craqué ou me serais dirigé vers l'occasion, mais la côte d'occasion était alors plus chère que le neuf avec remise.

Et je viens de recevoir mon remboursement d'ODR, à peine une semaine après achat.

 

Les boutiques physiques type FNAC et DARTY ont souvent des offres courtes de grosse remise sur certains matériels, quand ils veulent écouler du stock (genre pour le 6DII). Il faut être alerte et y passer au bon moment. Tu es allé à quelle FNAC pour ton 11-24?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la réponse.

 

En effet, j'ai payé donc mon objo neuf , au prix de l'occasion.

On peut même avoir du neuf à moins cher que l'occas pendant les soldes donc :-D

 

Je suis allé à Fnac La Défense pour mon objo.

 

On peut faire tourner quelques bons plans soldes sur le forum je suppose ?

 

Donc ben à la FNAC La Défense, il y a le Canon EF 11-24mm f/4 à -50% neuf, soient 1700€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Ola, bon plan du moment chez Camara : le trépied en carbone SIRUI T-1204XL et sa rotule E-10 sont en déstockage à 242€ au lieu de 399€! Perso j'en ai profité ;) .

 

https://www.camara.net/trepieds/trepieds-complets/sirui-t-1204xl-e-10-trepied-complet.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...