Aller au contenu
Forum Photo Paris

Hello! C'est Lucile...


Lucile75

Messages recommandés

Bonjour à tous!

 

Je suis Lucile, 35 ans, j'habite à Paris et travaille dans la mode.

Passionnée d'expo photo depuis longtemps, je me "lancée" dans la prise de clichés pour un voyage au Pérou, il y a trois ans, avec un compact Sony RX100 (cause encombrement minimal). Un ami m'avait donné quelques bases techniques avant de partir.

Mais bon, je suis devenue frustrée avec ce petit appareil... Résolution 2019, j'ai décidé en janvier de me mettre "vraiment" à la photo en achetant un hybride Fuji X-T3 et en prenant des cours  pour avoir les bases de la théorie. Je ne manque pas de faire des centaines de photos lors de mes voyages réguliers et des réunions de famille. J'ai récemment fait l'acquisition d'un téléobjectif 50-230 mm (équivalent 76-350mm plein format) pour photographier animaux... et humains! J'aime aussi beaucoup les prises de vue en noir & blanc et jouer avec la lumière.

Aujourd'hui j'aimerais pratiquer régulièrement et échanger avec des passionnés qui seront indulgents et de bons conseils face à mon niveau relativement débutant  ;-) 

Convaincue que l'échange est le meilleur des apprentissages, j'ai hâte de participer à des sorties photo :-) 

A très vite

Lucile

 

Instagram: @lucile_costey

J'ajoute qq photos que j'ai faites récemment, pour vous donner un aperçu (pas réussi à télécharger celles que je voulais)

 

 

 

DSCF2937_(1).jpg

DSC01188lumret.jpg

DSC00970satlum.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...