Aller au contenu
Forum Photo Paris

Bonjour


Flo

Messages recommandés

 

Bonjour à toutes et tous,

 

Je m’appelle Florence et je crois que j’ai toujours aimé la photo certainement parce que j’ai toujours aimé l’Art, la peinture, visiter les galeries, les musées, observer la nature, les gens.

J’ai eu plusieurs appareils : Minolta X300 quand j’étais plus jeune, plein d’appareils jetables :-) Canon Powershot 95 pour crâner avec ses 5 mégapixels :-) , Nikon FM2 pour revenir aux sources et puis Nikon D750 récemment pour apprendre le numérique. Et entre tout cela, avec beaucoup d’années d’arrêt de pratique. Un grand regret, le polaroïd que je n’ai jamais eu.

J’ai vu votre forum sur internet en recherchant un club de photos pour apprendre à maitriser le D750. J’aime bien votre concept de partage et d’échange, de visites d’expo, de rencontres, de challenges aussi et les photos qui ont été publiées.

Le groupe est un réel moteur et le regard des autres est toujours formateur.

Les photographes qui me passionnent entre autres sont: Henri Cartier-Bresson, Robert Doisneau, Brassaï mais aussi Saul Leiter, Michael Kenna.

Je regarderai le calendrier pour voir les prochaines rencontres.

Je vais essayer de joindre quelques photos. J'ai un objectif à focale fixe pour mieux apprendre et je ne retouche pas mes photos. Ne soyez pas trop durs :-)

A bientôt.

 

DSC_0033 copie.JPG

DSC_1654 copie.JPG

DSC_0188 copie.jpg

DSC_0282-1.JPG

DSC_1001 copie.JPG

DSC_0108 copie.JPG

DSC_0262 copie.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Florence, bienvenu sur le forum. Les activités reprendront à la rentrée, avec une mise à jour des sorties après l'Ag, mais tu peux dès à présent avoir un aperçu des sorties réalisées lors de la précédente saison https://clubphotoparis.fr/les-activites/retour-sorties-2018-2019/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/08/2019 à 16:21, Flo a dit :

Bonjour et merci Don Pilou. Est ce que les non membres peuvent venir à l'AG pour adhérer? 

Bonjour Flo,

Oui cela est tout à fait possible, voici le lien avec toutes les informations :

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Don Pilou a dit :

Bonjour Flo,

Oui cela est tout à fait possible, voici le lien avec toutes les informations :

 

Bonjour Don Pilou, je lis que l'AG est le Jeudi 5 Septembre mais est notée ce soir dans le calendrier? Tu me confirmes que c'est bien Jeudi prochain???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Flo a dit :

Bonjour Don Pilou, je lis que l'AG est le Jeudi 5 Septembre mais est notée ce soir dans le calendrier? Tu me confirmes que c'est bien Jeudi prochain???

Damn it oui c'est jeudi prochain, je corrige ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour Flo, je n'ai pas eu le temps de glisser un bienvenue officiel ici, voilà qui est fait ! A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...