Aller au contenu
Forum Photo Paris

J'me présente


arkanje

Messages recommandés

Michael, je fais de la photo en amateur depuis plusieurs années (www.instagram.com/4rk4nj3). Et l'an passé j'ai eu envie d'aller plus loin et j'ai donc suivi en ce début d'année l'Académie Graine de photographe, qui rassemble des cours techniques et thématiques. Cela m'a permis d'approfondir mes connaissances. Mais maintenant je souhaite rejoindre un groupe de passionnés pour pratiquer et encore progresser ! Je ne pourrais pas être présent à l'AG mais j'ai eu l'occasion de participer à une rencontre mensuelle (très sympa) qui m'a motivé à vous rejoindre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour ,

Passionnée également par la photo j'ai eu l'occasion de faire des stages afin de progresser. je me suis inscrite sur le forum au printemps mais n'ai pas eu l'occasion de pouvoir aller à une rencontre ayant été souvent absente de Paris ces dernier mois. j'espère bien arriver à rencontrer d'autres personnes pour échanger des connaissances et faire des sorties photos, c'est tellement agréable de partager. je m'en suis aperçue durant les stages. d'ailleurs je pars enToscane le 16 de ce mois avec l'agence Photographe du monde avec qui j'ai déjà fait la Norvège l'an dernier.

a bientôt peut etre

amicalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenu @arkanje ! N'hésites pas à poster sur le forum pour qu'on puisse commenter tes photos ! Et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voici quelques-unes récentes :

- Une de Lisbonne que j'ai exposé à la fin de ma "formation" sur le thème "Ombre et lumière":

arkanje-lisboa.thumb.jpeg.7182ec024b5d06658084fe41f650e12c.jpeg

- Sous la grande arche:

arkanje-defense.thumb.jpeg.780e9305c5e148caa59168f201891cbc.jpeg

- Sur l'île de Groix:

arkanje-pharechats.thumb.jpeg.819b563cfc13db56617b00d45671cf08.jpeg

Modifié par arkanje
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.
Note: Your post will require moderator approval before it will be visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...